fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar révolté contre les gens qui abandonnent leurs animaux: il pousse un coup de gueule !

Jeremstar révolté contre les gens qui abandonnent leurs animaux: il pousse un coup de gueule !

Dans sa story Snapchat, Jeremstar s'énerve contre les gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie. Il ne les comprend pas !

Ce matin, Jeremstar, est tombé sur un article qui l’a mis hors de lui. Intitulé « La France, championne européenne de l’abandon d’animaux », cet article n’a vraiment pas plu à Jeremstar. Dans sa story Snapchat, il s’énerve alors contre les personnes qui abandonnent leurs animaux. 

Jeremstar s’exclame donc : « C’est quand même assez ouf tous ces co****** qui prennent des animaux, qui les considèrent comme des jouets, et qui les jettent pour partir en vacances. Cela me met hors de moi, je les butterais bien ces gens là ! ». 

Jeremstar s’engage pour la protection des animaux

Ainsi, après s’être énervé contre les personnes qui abandonnent leurs animaux domestiques, le chroniqueur fait une piqure de rappel à tous ses followers. Il leur annonce en effet, l’existence du moteur de recherche appelé « You Care ». Il explique ensuite qu’à chaque recherche faite à l’aide de ce moteur de recherche, un repas est distribué à un animal abandonné dans un refuge.

Jeremstar précise également que lui, fait toutes ses recherches grâce à ce logiciel et qu’il n’utilise plus du tout Google. 

Il y a quelques heures, Jeremstar a aussi prouvé qu’il est vraiment prêt à tout pour faire le buzz. Et surtout à dire et à faire n’importe quoi pour épater ses fans. Tout comme répondre à leur demande, toutes plus absurdes les unes que les autres. Le Youtubeur s’est lancé dans plusieurs challenges loufoques.

Pour ce faire, Il a publié une vidéo sur son compte Youtube qui s’intitule « Je teste vos mélanges chelous. » Et forcément, ça fonctionne ! La vidéo dure environ une trentaine de minutes. Et pendant cette demie-heure, Jeremstar va faire des mélanges très étranges de nourritures. A chaque fois, il s’agit de défis lancés par les utilisateurs eux-mêmes. Au début de la vidéo, on voit même Jeremstar faire ses courses dans un supermarché. Il y rassemble tous les aliments dont il aura besoin pour régaler ses fans !