fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar rêve de se marier avec son petit-ami Poops !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo où il a expliqué qu'il rêvait vraiment de se marier avec son petit-ami !

Ce jeudi 13 août, Jeremstar a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, il a dévoilé à ses fans qu’il rêvait vraiment de se marier avec petit-ami chéri Poops.

Sur sa vidéo, on peut voir le chéri de Jeremstar faire semblant de lui demander sa main. Le jeune homme n’en croyait alors pas ses yeux. Ils ont aussi terminé sur une petite danse en amoureux.

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Vous pensez qu’un jour Poops me demandera en mariage ? ». Avec sa séquence, il a d’ailleurs récolté plus de 41 700 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de le voir marier. Mais ce n’est pas tout. Un abonné a demandé au youtubeur pourquoi il ne ferait pas sa demande en mariage lui même.

Jeremstar : ses fans ont hâte de le voir marier avec son petit-ami Poops

Jeremstar a alors confié : « Il a sa demande bien en tête et veut la faire lui ». Il faudra donc attendre quelques temps avant que son chéri fasse se demande en mariage. Une chose est sûre, le jeune homme a hâte.

Ce vendredi 14 août, il a d’ailleurs partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Il a confié à ses fans qu’il fêtait ses trois ans avec son chéri. A l’occasion, ils ont décidé d’organiser un petit voyage.

En effet, les deux tourtereaux profitent d’un endroit de rêve à côté de Perpignan. Sur le réseau social, Jeremstar a a d’ailleurs dévoilé sa sublime chambre et sa salle de bain dans ce lieu atypique.

Il se pourrait bien que Poops face sa demande en mariage pour leurs trois ans. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.