fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: ses représentations annulées à cause du coronavirus ?

Jeremstar: ses représentations annulées à cause du coronavirus ?

Jeremstar: ses représenations riquent-elles d'être annulées à cause du coronavirus ? MCE TV vous en dit plus.

Jeremstar va t-il annuler ses représentations à cause du coronavirus ? MCE TV vous en dit plus.

Le spectacle de Jeremstar est prévu pour ce dimanche 1er mars à Nantes. D’ailleurs il affiche déjà complet, à plus d’une semaine de la représentation ! Mais certains de ses fans se demandent tout de même si le spectacle aura lieu.

Ce qui les préoccupe ? Et bien c’est tout simplement le coronavirus. En effet, on vient de confirmer un premier cas du virus à Nantes. C’est d’ailleurs la ville où aura lieu le spectacle de Jeremstar. Ce n’est pas très rassurant !

Cependant l’humoriste n’a pas l’intention d’annuler son spectacle. Une bonne nouvelle ! A quelques jours de la représentation ses fans l’ont interpellé sur les réseaux pour en savoir plus. Jeremstar a alors répondu sur Instagram pour rassurer ses fans. Voici son message :

Jeremstar: ses représentations annulées à cause du coronavirus ?

Jeremstar rassure son public

Non, le spectacle de Jeremstar ne sera pas annulé ! D’ailleurs celui ci affiche complet à J-3 de la représentation. Une bonne nouvelle pour l’artiste ! Cependant certains de ses fans ne sont pas très sereins. Pourquoi ? C’est très simple: il y’a un cas de coronavirus confirmé à Nantes.

D’ailleurs cette annonce a inquiété les fans de Jeremstar. Ces derniers n’ont alors pas hésité à lui écrire sur Instagram. « Nous avons nos places pour ton one man show du 7 mars à Nantes. Malheureusement il y’a un cas de coronavirus ici à Nantes. Nous voulions savoir si cela empêcherait le one man show par peur et précaution?  » lui écrivent Louna et Eléna.

Jeremstar a alors répondu pour rassurer son public. « Rassurez vous, mon spectacle est maintenu » écrit l’humoriste. « La vie continue et vous ne choperez pas le coronavirus dans la salle ».  OUF, c’est rassurant ! Dans une deuxième story l’humoriste s’amuse de la situation. « La seule maladie qu’il est possible que vous chopiez à mon spectacle: c’est une crise de fou rire » plaisante l’artiste. Nous voilà deux fois plus rassurés ! Merci Jeremstar.

Jeremstar: ses représentations annulées à cause du coronavirus ?