fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar règle ses comptes contre ses harceleurs sur Fun Radio !

Jeremstar règle ses comptes contre ses harceleurs sur Fun Radio !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il allait régler ses comptes contre ses harcèleurs sur Fun Radio !

Ce jeudi 25 avril, Jeremstar a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le jeune homme a alors confié qu’il se rendait aux côtés de Marion et Anne So, à Fun Radio pour régler ses comptes. Il y a quelques jours, il a fait un spectacle où il a répondu aux questions des spectateurs concernant la polémique du JeremstarGate. Le youtubeur a aussi décidé de raconter son histoire dans son livre « La Vérité Toute La Vérité ».

Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a donc décidé de se rendre sur Fun Radio malgré sa rancoeur envers l’équipe du soir. La raison ? Il a expliqué en Story : « Il faut savoir qu’à la base j’étais très remonté contre Fun Radio. Et particulièrement contre Marion et Anne So ».

Jeremstar a aussi ajouté : « Pendant cette horrible polémique elles ont été les premières à donner la parole à mon cyber agresseur. Et à colporter des rumeurs mensongères à mon égard à l’antenne. J’y vais donc ce soir pour pousser un coup de gueule. Et leur parler ».

Jeremstar passe sur Fun Radio pour régler ses comptes avec Marion et Anne So

Sur sa photo, Jeremstar apparait avec les deux jeunes femmes et a confié en légende : « Je serai en direct ce soir à partir de 21h sur Fun Radio. Vous pourrez téléphoner pour me parler à l’antenne ». Dans les commentaires, ses fans l’ont largement soutenu et ont confié que c’était une très bonne idée.

Certains ont même expliqué qu’ils comptait appeler la radio pour poser toutes leurs questions. Les internautes ont confié qu’ils étaient vraiment très fan de l’émission et que le fait que l’influenceur vienne s’exprimer était une très bonne chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je serai en direct ce soir à partir de 21h sur Fun Radio. Vous pourrez téléphoner pour me parler à l’antenne ♡

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le