Buzz
Partager sur

Jeremstar: il refait surface sur Twitter et nie les accusations du #JeremstarGate !

Jeremstar: il refait surface sur Twitter et nie les accusations du #JeremstarGate !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours Jeremstar est au cœur d’une polémique. Le blogueur Aqababe a publié une vidéo intime sur Snapchat et plusieurs rumeurs ont couru à son sujet sur Twitter. Le journaliste people est donc sorti de son silence et a nié ces accusations.

Cela fait plusieurs jours que Jeremstar est accusé par les internautes d’alimenter un réseau de prostitution avec des mineurs. Le journaliste de télé-réalité est sorti de son silence et a aussi publié sur son compte Twitter un communiqué expliquant que toutes ces rumeurs le concernant étaient fausses.

Jeremstar nie toutes les rumeurs du #JeremstarGate

Le blogueur Aqababe a publié sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber et a publié sur Twiter des conversations privées d’un proche du chroniqueur, Pascal Cardonna. Suite à ces conversations les internautes ont suspecté que Pascal et Jeremstar alimentaient un réseau de prostitution de mineurs. Les internautes se sont enflammés sur la plateforme et le #JeremstarGate a même été dans le Top Tweet.

Jeremstar a donc pris la décision radicale de porter plainte ce lundi 15 Janvier contre Aqababe pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ». Il a aussi publié un communiqué pour répondre aux accusations et aux rumeurs qui ont tourné sur les réseaux sociaux. Concernant la publication de cette vidéo intime, le chroniqueur télé a répondu « J’ai conscience qu’une grande partie des personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux sont des mineurs, et le fait qu’un cyber-agresseur (Aqababe) les ait exposés à des images aussi violentes m’est intolérable. »

Jeremstar prend des distances avec Pascal Cardonna

Suite à toutes les conversations révélées sur Twitter concernant son ami Pascal Cardonna, Jeremstar a décidé de prendre des distances avec celui-ci : « Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime. Et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées. »

Le journaliste people a aussi expliqué : « On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être adonné avec lui à des orgies. Je nie. »

Pascal Cardonna, quant à lui, a aussi porté plainte ce mercredi 17 Janvier « pour diffamation et atteinte à la vie privée » auprès du procureur de Nîmes. Il a déclaré : « Ma vie privée n’a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux. »

Source : rtl.fr