fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar reçoit une lettre officielle de Brigitte Macron !

Jeremstar reçoit une lettre officielle de Brigitte Macron !

Jeremstar est depuis quelques temps engagé dans le harcèlement scolaire. Il a reçu une lettre de Brigitte Macron à cette occasion !

Jeremstar est devenu une personnalité engagée. Cela fait plusieurs mois maintenant que le jeune homme se bat contre le harcèlement scolaire.

Il y a quelques années, si on entendait Jeremstar et harcèlement, on se demandait qui était sa dernière victime. En effet, le jeune homme s’est fait connaître grâce à ses bains et ses interviews assez langue de bois. Les invités présents devaient alors dire « la vérité rien que la vérité » au sujet d’émissions de télé-réalité ou des candidats directement.

Le jeune homme n’y allait la plupart du temps, pas de main morte. Certains candidats trouvaient même que le journaliste spécialisé dans la télé-réalité allait un peu loin parfois. En effet, plusieurs se sont plains du harcèlement subi par Jeremstar pour que ces derniers viennent dans leur bain. Textos à répétitions, menaces de dévoiler des choses au sujet de leur vie privée. Bref, le jeune homme ne lâchait pas l’affaire.

Mais, sa vie a pris un autre tournant il y a plus d’un an maintenant. En effet, Jeremstar a été au coeur d’une affaire, le « JeremstarGate ». Il s’est alors retrouvé un coeur d’un tourbillon médiatique pas très positif. Ce dernier était accusé d’avoir usé de sa popularité pour avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Jeremstar reçoit une lettre de Brigitte Macron !

Jeremstar est alors dans toutes les bouches. C’est une descente aux enfers qu’il va donc vivre. Harcelé de tous les côtés, le jeune homme vit un enfer. Tous les jours il reçoit des menaces de mort ou des insultes. Bref, Jeremstar est le souffre douleur tout le monde.

Déjà bien investi dans le harcèlement scolaire avant cette histoire, le jeune homme décide de s’y impliquer doublement. C’est alors qui contact Brigitte Macron pour pouvoir mettre des choses en place afin de combattre ce fléau.

Brigitte Macron a bien reçu sa lettre. Preuve en est, elle vient de lui répondre par courrier. Même si elle ne peut pas le recevoir, elle le soutient dans toute sa démarche contre le harcèlement scolaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SLIDE pour lire la lettre que j’ai reçue de la Présidence de la République ce matin 😱 . En effet, j’ai eu la bonne surprise de recevoir ce courrier suite à la lettre que j’avais adressée à Brigitte Macron ❤️ . Je suis touché que mon témoignage ait retenu son attention et je compte plus que jamais poursuivre mon combat 💪🏻 . J’espère un jour pouvoir la rencontrer afin d’échanger en face à face avec elle, comme j’ai pu le faire récemment avec le secrétaire d’Etat chargé du numérique Cedric O ou encore la députée Laetitia Avia 🙏 . Le combat est loin d’être terminé, il n’en est qu’à son début 👊🏻 . Commente avec le hashtag #JeSoutiensJeremstar si tu as lu la lettre 😊 . #NonAuHarcelement #CyberHarcelement #HarcelementScolaire #HarcelementNumerique #BrigitteMacron

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le