fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar reçoit EnjoyPhoenix: elle se confie sur le harcèlement !

Jeremstar en larmes: il est très ému d'annoncer son premier one man show !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a reçu EnjoyPhoenix pour une vidéo sur le harcèlement. La youtubeuse se confie avec émotion "J'avais honte" !

Jeremstar est alors devenu une personnalité forte. Il reçoit donc aujourd’hui EnjoyPhoenix pour parler de ce sujet. La youtubeuse se confie sur ses années difficiles « j’avais honte ». On vous dit tout !

Jeremstar est devenu en quelques années un personnage fort de la lutte contre ça. Le jeune homme était à la base considéré plutôt comble harceleur.Selon eux, il n’hésitait pas à harceler les candidats de télé-réalité pour que ces derniers viennent dans son bain. Pour donner une interview et ainsi dévoiler des exclus.

Mais, le vent a tourné. Il y a quelques années, le jeune homme a été au coeur d’une histoire. Le Jeremstargate. Il aurait alors abusé de sa célébrité pour avoir des rapports avec des fans. Avec un de ses amis à lui.

Il a donc été une cible sur les réseaux sociaux. Certains ont pris un malin plaisir à se venger de ce que leur avait fait vivre jeremstar.

Jeremstar et EnjoyPhoenix contre le harcèlement

Jeremstar et EnjoyPhoenix sont devenus en quelques mois des personnalités engagés contre ça. Que ce soit scolaire ou en ligne. Ils souhaitent informé leur jeune communauté afin que ce fléau cesse.

Il y a peu, EnjoyPhoenix sortait une vidéo ou elle recevait Jeremstar. Le blogger parlait alors sur le harcèlement qu’il avait vécu, après cette histoire du Jeremstargate. C’est au tour de ce dernier de donner la parole à Marie. Elle qui a été victime de harcèlement depuis son plus jeune âge.

EnjoyPhoenix a alors dit dans une vidéo sur la chaîne de l’ancien journaliste. On vous la dévoile ! Elle se confie sans filtre sur cette période de sa vie très difficile. Sur la raison qui la poussait à rien dire. « J’avais honte. Je n’osais pas en parler. Et je me disais ‘personne ne m’aime’. Je ne peux pas en parler. »

MCE vous propose de découvrir l’interview complète ci-dessous !