fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: recalé de boîte de nuit, il aurait été agressé et insulté d’homosexuel !

jeremstar-recale-de-boite-de-nuit-il-aurait-ete-agresse-et-insulte-dhomosexuel-1000

Jeremstar et son amie Emma CakeCup se sont rendus en boîte ce weekend. Mais la soirée, qui avait pourtant si bien commencé, a viré au cauchemar...

Ce weekend, le blogueur Jeremstar était de sortie en boîte de nuit, avec la Youtubeuse Emma CakeCup. Malheureusement pour les deux amis, la soirée a plutôt mal démarré ! Ils se sont fait agresser et insulter par les agents de sécurité ! Ils se confient sur cette histoire sur Snapchat !

Jeremstar sort en boîte de nuit avec Emma CakeCup !

Depuis maintenant plusieurs années, Jeremstar est devenu incontournable dans le monde de la télé-réalité. Parti de rien, il est devenu la référence quand on souhaite débattre autour de ce phénomène.

Au fil du temps, il s’est construit un véritable réseau et accueille aujourd’hui de nombreuses starlettes de télé-réalité dans son bain. Il a même revu son concept pour l’été, et organise désormais des Pool Party !

Ce samedi soir, il était en soirée avec quelques amis. Parmi eux, on retrouve la Youtubeuse Emma CakeCup, mais également Caroline et son chéri, ainsi que celui qu’il surnomme « salopette ».

La soirée avait plutôt bien débuté, et l’ambiance était bon enfant dans leur appartement de Paris. Mais les choses se sont gâtées quand le petit groupe est sorti en boîte de nuit pour voir le show de Caroline…

Jeremstar et Emma CakeCup agressés en discothèque !

Jeremstar et ses amis se sont rendus à la « Maison Blanche », une boîte de nuit parisienne, pour soutenir Caroline. Mais ils ont rencontrés quelques difficultés pour rentrer dans cette discothèque…

En effet, la youtubeuse Emma CakeCup était habillée de façon décontractée. En jean troué et Converses blanche, elle s’est fait recaler à l’entrée ! Bien décidés à ne pas se laisser faire, cette dernière et Jeremstar ont alors contacté le gérant de la boîte de nuit.

Mais une fois l’entrée passée, le videur a été quelque peu violent envers eux. Il a tiré Jeremstar par le pull afin de lui parler. Inquiète, son amie Emma a donc souhaité l’accompagner. C’est alors que l’agent de sécurité lui a demandé de « fermer sa gueule », et lui a donné « des coups de coude dans les seins » ! Ils auraient même tenu des propos homophobes envers le blogueur !

Choqués, les deux célébrités de la Toile n’ont pas cherché à se défendre et ont continué leur soirée. Mais ils comptent bien porter plainte contre la « Maison Blanche » !