fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar réalise son rêve et se baigne dans la mer morte ! (PHOTO)

Jeremstar réalise son rêve et se baigne dans la mer morte ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé des photos où il a confié qu'il avait réalisé son rêve. Il s'est baigné dans la mer morte !

Le dimanche 19 mai, Jeremstar a posté de nouvelles publications sur son compte Instagram qui ont largement fait sensation sur la Toile. En effet, le jeune homme a enfin pu réaliser son rêve. Il s’est baigné dans la mer morte. Vêtue de son maillot de bain orange fluo, il a profité d’une baignade face à un magnifique couché de soleil. Et avant de se jeter à l’eau, il a décidé de couvrir de boue.

Dans les commentaires, une fan Instagram lui a alors demandé pourquoi il avait décidé de s’en mettre partout sur le corps. L’influenceur a alors répondu : « C’est pas obligatoire mais vu qu’il y en a au bord un peu partout, autant l’utiliser. Cette boue est très souvent utilisée dans les cures et thalassos… Elle est très efficace contre le psiorasis, l’acné et les rhumatismes… Et elle est gratuite ».

Jeremstar se confie sur sa baignade en mer morte en Jordanie

Sur ses clichés il apparait effectivement couvert de boue ce qui semble plutôt l’amuser. Mais ce n’est pas seule chose que ses fans ont remarqué. En effet, depuis son rééquilibrage alimentaire, le youtubeur a perdu beaucoup de poids. Il dévoile désormais un corps plus fin et semble très bien dans sa peau !

En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « DIAPORAMA MER MORTE. Je rêvais depuis longtemps de me baigner dans la mer morte. Pour vivre cette drôle d’expérience dont j’avais entendu parler, à savoir qu’on y flotte totalement. Mais quelle sensation, ouah ouh! Ça fait vraiment bizarre. On a l’impression d’être en apesanteur sur la lune! C’est dingue! J’ai adoré. Et je m’en souviendrai toute ma vie. Et vous, vous vous êtes déjà baignés dans la mer morte? ». Il a aussi récolté plus de 62 000 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le