fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: quand le Youtubeur mange des pâtes avec… du Nutella !

Jeremstar quand le Youtubeur mange des pâtes avec... du Nutella !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar publie une nouvelle vidéo sur son compte Youtube où il se lance dans des défis un peu spéciaux demandés par les internautes.

Jeremstar est prêt à tout pour faire le buzz. Surtout à dire et faire n’importe quoi pour épater la galerie de la Toile. Le Youtubeur se lance donc dans plusieurs challenges. Il publie une vidéo sur son compte Youtube qui s’intitule « Je teste vos mélanges chelous. » Et forcément ça fonctionne !

La vidéo dure environ une trentaine de minutes. Et pendant cette demie-heure, Jeremstar va faire des mélanges très étranges de nourriture. Des défis lancés par les utilisateurs eux-mêmes. Au début de la vidéo, on voit le youtubeur faire ses courses dans un supermarché pour rassembler tous les aliments dont il aura besoin.

Jeremstar : défis relevés !

Mélange Chocobon et eau, Curly et glace à la vanille, beurre de Curly et Oréo… mais aussi, Coca et Ice tea, avocat et roquefort, des pâtes au Nutella, des pâtes au sucre, kiwi et chorizo, roquefort et compote… Une panoplie de mélanges plus bizarres les uns que les autres. Ce que nous pouvons dire c’est que Jeremstar les relève sans rechigner.

Presque 200 000 personnes ont vu la vidéo de Jeremstar. Environ 13 000 personnes aiment et moins de 300 n’aiment pas. Autant dire que les réactions des internautes sont donc très nombreuses. Des barres de rire pour certains, d’autres trouvent que c’est osé mais il respecte ce jeune youtubeur de ne pas avoir abandonné.

« Une grosse pensée pour Jerem qui a du passer sa soirée au toilette après la vidéo. Je huuuuuurle » peut-on alors lire. Mais aussi : « Tes courageux quand même d’avoir tout testé. Et alors les passagers de l’avion ont souffert de tes flatulences ?« ; Ou encore aussi : « Je regardais un vidéo et j’ai quitté direct après la notif car j’aime Jeremstar« , « Oh ça me dégoute cornichons Nutella omg. »

D’autres internautes demandent déjà une suite à cette première vidéo. Des défis, il y en a des centaines à réaliser…