fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: quand les vaches le rendent complètement fou, la vidéo hilarante !

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo complètement hilarante où les vaches l'ont rendu complètement fou !

Sur ses réseaux sociaux, Jeremstar a souvent pris l’habitude de faire rire ses fans. En effet, l’humour est d’ailleurs sa marque de fabrique. Il ne manque jamais une occasion pour faire le clown sur la Toile. Et ça pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, ces derniers confient très souvent que grâce à Jeremstar, ils retrouvent le sourire. Après une dure journée, nombreux sont ceux qui regardent ses vidéos pour se détendre.

Et ce jeudi 24 octobre, Jeremstar a posé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans la campagne, sous la pluie. Et il semblerait que les vaches à côté de lui, l’aient rendu complètement fou. En effet, perdu au milieu de nul part, il se met à hurler. Ce qui n’a pas manqué d’étonner les animaux.

Jeremstar devient aussi fou à la vue de vaches

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Je crois vraiment que ces vaches m’ont pris pour un taré… mais c’est pas grave, Jéjé sans ses cris n’est plus Jéjé. C’est quoi l’expression que je dis et qui vous fait le plus rire ? » Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 101 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont également beaucoup rigolé face à cette vidéo. Il faut dire que la joie et la bonne humeur de l’influenceur font toujours du bien à sa communauté.

Sous sa séquence, ses fans ont aussi écrit à Jeremstar : « J’habite à la campagne et j’avais à peu près les mêmes délires étant jeune. », « Comment veux tu ne pas devenir cinglée quand tu regardes des trucs comme ça. », « Mon mari ne supporte plus les cris de GEGE. Je dois me cacher pour l’écouter tellement je meurs de rire devant. » mais aussi « Ça faisait longtemps. », « J’ai aucune amie qui arrive au même niveau de délire chelou que toi ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le