Buzz
Partager sur

Jeremstar profite à fond de ses vacances avec son amoureux !

Jeremstar profite à fond de ses vacances avec son amoureux !

Jeremstar est actuellement en vacances avec son chéri. Il en profite pour partager de belles photos sur Instagram !

En cette période de fortes chaleurs, Jeremstar est très heureux de profiter de ses vacances avec son amoureux. Il semble comblé ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une période de confinement assez difficile, Jeremstar a donc décidé de profiter de ses vacances comme il se doit avec ses amis et son amoureux.

Pour cela, l’humoriste a donc décidé de se rendre dans le Sud de la France à Canet-Plage. Il savoure donc le calme et ses moment précieux avec ses proches.

En ce vendredi 7 août, Jeremstar a donc décidé de faire une randonnée avec son amie. Ses snaps ont beaucoup fait rire les internautes.

Et pour cause ! Il ne s’attendait pas à marcher aussi longtemps avec un paddle sur le dos ! Et ne parlons pas de sa démonstration de paddle qui est à mourir de rire ! 

Une chose est sûre ! Il a donc passé un très bon moment, en osmose avec Dame Nature.

"<yoastmark

Jeremstar : heureux et comblé

Jeremstar aime aussi et surtout passer des moments simples avec l’homme de sa vie. Il a donc partagé une jolie photo en sa compagnie.

Les deux tourtereaux rayonnent. Ils tapent donc leur meilleure pose au milieu de belles fleurs rouges. Comme à sa grande habitude, le jeune homme est donc très souriant.

Il a toujours rêvé de passer de bonnes vacances dans les bras de son chéri. Voilà maintenant trois belles années que les deux garçons ne se quittent plus.

Leur amour et leur complicité fait rêver bon nombre de ses fans. Eh oui ! Les commentaires positifs défilent donc à gogo sur son compte Instagram : 

« Vous êtes beau mes amours », »trop beaux, vous êtes rayonnants », « je vous aime trop », « le temps passe et vous êtes toujours aussi merveilleux ensemble. »

Ou encore : « Jeremstar tu as l’air très heureux avec ton chéri », »quelle belle photo, je suis fan ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Afficher +