fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar prépare une vidéo sur son homosexualité et son coming out !

Jeremstar prépare une vidéo sur son homosexualité et son coming out !

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'il préparait une nouvelle vidéo sur sa vie privée !

Il y a quelques jours avait lieu la journée contre le harcèlement scolaire. C’est un sujet qui est très important pour Jeremstar. Ce dernier a donné de nombreux conseils sur Instagram et a même confié qu’il allait créer un site spécialement sur ce sujet. Il a également fait part de sa propre histoire. En tant qu’homosexuel il a vécu l’enfer et n’a pas été vraiment accepté par les autres.

Jeremstar prépare une vidéo sur sa vie privée

Afin de se dévoiler un peu plus sur cette période de sa vie et notamment sur son coming out, il a décidé d’en faire une vidéo explicative. En effet, ce mardi 20 novembre, Jeremstar a partagé une photo en Story de son compte Instagram. Il a confié à ses abonnés : « Je prépare une vidéo sur mon homosexualité et mon coming out. Des questions en particulier, les loustics ? » Pour ceux qui auraient plusieurs choses a demandé au jeune homme il faudra se rendre sur Instagram et envoyé ses questions via sa Story.

JEREMSTAR RÉALISE UN SHOOTING PHOTO DANS LA FORÊT

Alors que l’année n’a pas vraiment été facile pour Jeremstar à cause de l’histoire #JeremstarGate, le journaliste a réussi à remonter la pente. En effet, après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, il est revenu petit à petit et ne manque pas de faire rire sa communauté comme il avait l’habitude de le faire.

Le dimanche 18 novembre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose de dos dans la forêt, entrain de faire un saut avec son superbe sac en forme de fantôme Snapachat. Avec les couleurs de l’automne, son cliché a énormément plu à ses abonnés. En légende de sa photo Instagram, il a aussi écrit : « La vie est belle. Pas le temps de me la pourrir avec des futilités, je suis pressé de vivre ❤️. Photo by @jcpieri 📸 ».