fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar prépare des saucisses doigts pour sa soirée Halloween !

Jeremstar se prépare à passer une soirée Halloween terrifiante avec quelques amis. Et il n'hésite pas à cuisiner et à préparer des saucisses doigts !

Ce soir vous allez être très nombreux à fêter Halloween. Et Jeremstar a déjà tout prévu et il s’est même mis à cuisiner. Pour sa soirée, il a d’ailleurs préparé des saucisses doigts et a failli toutes les manger avant même que la soirée commence !

Jeremstar prépare des saucisses doigts pour sa soirée Halloween !

Comme des milliers de français, Jeremstar prépare sa soirée Halloween. Il va passer la soirée avec quelques amis. Et pour aider à la préparation, il a décidé de faire des saucisses doigts. C’est facile à faire et ça fait toujours son effet. Il suffit de prendre des saucisses style knacki et de couper l’extrémité pour faire comme un ongle. Ensuite il faut les mettre par 5 sur une assiette et mettre un peu de ketchup.

Jeremstar a donc préparé ce plat de saucisses doigts tout seul. Mais comme il est gourmand, il en a mangé plusieurs au passage. Le journaliste influenceur a d’ailleurs partagé cette expérience avec ses fans en stories Instagram. Et le résultat est très réussi.

Jeremstar change de look et se rase la barbe !

Juste avant son atelier cuisine et sa préparation de saucisses doigts, Jeremstar a fait un tour chez le coiffeur. Et il en a profité pour se faire raser la barbe. Et quelques instant après, il a confié son avis en storie Instagram et c’est une catastrophe. Il déteste ça et regrette de s’être fait raser la barbe. Et il n’hésite pas à balance « J’aime pas du tout cette peau rose que j’ai, je ressemble à des tranches de jambon Madranges ou Monique Ranou… »

Il a lancé un sondage sur Instagram, et ses fans trouvent aussi que ça ne lui va pas du tout. Si pour l’instant le journaliste influenceur ne peut rien faire, il va juste attendre que ses poils repoussent !

Mais vous, comment trouvez-vous Jeremstar tout rasé de près ?