fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar prépare un anniversaire de folie pour sa copine Lady Gaga !

Jeremstar prépare un anniversaire de folie pour sa copine Lady Gaga !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a confié qu'il préparait un anniversaire de folie pour une amie !

Ce mercredi 19 décembre, Jeremstar a partagé une photo sur son compte Instagram où il s’affiche une fois de plus avec sa grande copine prénommée Lady Gaga. Cette dernière fête son anniversaire et elle peut largement compter sur le soutien et les surprises de son ami !

Jeremstar prépare des surprises pour son amie Lady Gaga

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Une jolie soirée se prépare ce soir pour l’anniversaire de ma Gaga ❤️. Je lui ai concocté des petites surprises pour qu’elle se souvienne de ce joli moment! J’ai hâte et j’espère que ça lui plaira 😊 ».

Avant d’ajouter aussi : « Ce sera aussi l’occasion de fêter Noël avec mes amis avant de partir à Perpignan rejoindre mon bébé demain🎄. Suivez la soirée sur mon Snap (Jeremstar) 👻. Et toi, tu fais aussi des repas de Noël avec tes amis?🤶 Photo: @damienstraker ». Il a aussi récolté plus de 19 800 « j’aime » en seulement deux heures de la part des internautes !

JEREMSTAR A HÂTE DE RETROUVER SON CHÉRI

Il y a quelques jours, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo sur Youtube où il dévoile un nouveau contenu. En effet, le jeune homme a répondu à plusieurs questions de ses abonnés, le tout dans son frigo ! Une idée assez originale qui le représente bien étant donné qu’il adore manger. Il a fait plusieurs confidences notamment sur son couple.

Le créateur de contenu a expliqué qu’il envisageait d’habiter avec son chéri. Ce dernier habite actuellement à Perpignan, alors que Jeremstar est à Paris. la distance est très difficile et ils envisagent donc d’habiter tous les deux. Cependant, le journaliste n’est pas totalement prêt et attend de faire un travail sur lui-même. Il aussi expliqué vouloir se marier avec son compagnon.

En attendant, ce mercredi 19 décembre, Jérémy Gisclon a partagé une Story sur son compte Instagram et a expliqué que Lorenzo lui manquait vraiment beaucoup et qu’il avait hâte de le retrouver et passer ses prochains jours avec lui !