Buzz
Partager sur

Jeremstar prend un sacré coup de vieux sur Instagram: découvrez-le avec 40 ans de plus ! (PHOTO)

Jeremstar prend un sacré coup de vieux sur Instagram- découvrez-le avec 40 ans de plus ! (PHOTO) grande
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a créé la senation sur Instagram en montrant son résultat au FaceApp Challenge. Un portrait vieilli réussi et validé par les fans

Jeremstar a lui aussi succombé à l’appel de Face App. Il s’agit de la dernière appli phénomène. Le principe ? Pouvoir se vieillir ou se rajeunir en un clic ! Et les internautes adorent. Ce qu’ils aiment surtout c’est partager le résultat avec leurs abonnés. Et les fans adorent découvrir leurs stars préférées dans 40 ans.

Et le youtubeur Jeremstar n’est pas le premier a avoir dévoilé son portrait vieilli. bien d’autres avant lui ont essayé. Toujours avec un résultat hilarant de réalisme. On vous avez parlé notamment du portrait de M Pokora. Ce dernier avait choqué les fans tant il paraissait crédible. Norman Thavaud, jeune papa, s’est pour le coup glissé dans la peau d’un grand-père.

Toujours avide des nouvelles tendances, le blogueur a lui aussi voulu tester l’application. Mais alors à quoi ressemble Jeremstar avec 40 ans de plus ?

Jeremstar: Découvrez son portrait avec 40 ans de plus !

C’est sur son compte Instagram que Jeremstar a partagé le résultat avec ses fans. Et ces derniers sont morts de rire !

Ainsi le blogueur a fait un avant-après très réussi. La même photo mise côte à côte. Sauf que sur la deuxième il apparait avec le cheveux tout blancs. Et a des rides sous les yeux. Il légende: « Jeremstar papy, ça donne ça 😂 Vous pensez que je ferai toujours des Snaps dans 30 ans ou pas? #faceappchallenge ».

Les fans n’ont pas hésité à répondre en commentaire: « Tu vieillis plutôt bien bisous » peut on lire. Certains comparent même Jeremstar ! « On dirait le personnage de Breaking Bad ! ». D’autres fans espèrent alors qu’il continuera à faire des snaps même dans 40 ans: « Oui tu feras encore des snaps même à la maison de retraite! »

En tout cas les fans de Jeremstar ont adoré ce voyage dans le temps. Ils sont ainsi plus de 45 000 a avoir aimé la photo !