fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar pousse un coup de gueule contre les candidats de téléréalité !

Jeremstar pousse un coup de gueule contre les candidats de téléréalité1000

Sur son compte Instagram, Jeremstar a poussé un coup de gueule contre les candidats de téléréalité. MCE TV vous explique pourquoi !

Trop c’est trop pour Jeremstar. L’ancien blogueur people qui a mis en lumière certaines stars de télé-réalité a poussé un violent coup de gueule sur Instagram.

Le blogueur français qui s’est donc reconverti sur YouTube a partagé son indignation du moment. Et elle concerne certains candidats.

En effet, dans ses dernières Stories postées sur Instagram, Jeremstar s’est dit choqué par un récent placement de produit. En effet, il a affirmé que certains candidats allaient trop loin. Beaucoup trop loin…

Il a affirmé que certains influenceurs vendaient de fausses carte handicapé. De faux arrêts de travail. Ou encore des codes auto-moto. Le Youtubeur n’a pas caché qu’il était révolté.

« Comme je suis malade, j’ai le temps de traîner sur Instagram. Et je suis choqué de voir que certains candidats de téléréalité puissent vendre ça », a-t-il confié. Et ce n’est pas tout.

Le coup de gueule de Jeremstar sur des candidats de téléréalité
Le coup de gueule de Jeremstar sur des candidats de téléréalité

Jeremstar pousse un coup de gueule contre des candidats de téléralité

Vendre de faux papiers est donc évidemment un délit passible d’amende. Mais aussi d’emprisonnement. Jeremstar ne comprend donc pas comment cela est possible en 2020.

« Comment des gens peuvent donc s’abonner et suivre des personnes qui font de la fraude. Et qui font la pub de faux documents ? », s’est-il demandé. Abasourdi. « C’est illégal. C’est hallucinant. Je suis choqué. Les mots me manquent », a-t-il ainsi enchaîné, choqué.

Ce dernier a donc tenu à rassurer tous ses fans. Le jeune homme collabore avec plusieurs marques. Il promet à sa communauté de ne jamais tomber dans ces travers…

« Je suis donc hyper fier de marques avec lesquelles je collabore. Je me sens ainsi tellement en décalage avec ça. C’est hallucinant », a-t-il enchaîné, encore sous le choc. Et d’enchaîner. « Jamais je ne pourrais vous arnaquer de la sorte. Jamais… Ni vous prendre pour des cons. Ça jamais ».

Jeremstar a ainsi conclu, de la sorte. « J’ai donc vraiment bien fait d’arrêter de fréquenter certaines personnes. Et un milieu en particulier aussi ». Voilà qui est dit.