fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: des policiers lui fourniraient des « logiciels internes et des rapports médicaux »!

Jeremstar: des policiers lui fourniraient des "logiciels internes et des rapports médicaux"!

Lors de son passage dans Salut les Terriens, Jeremstar a expliqué comment il récoltait ses informations, et c'est très surprenant !

Invité sur le plateau de Salut les Terriens, Jeremstar est revenu sur son succès. Mais au cours de l’interview, le jeune homme a révélé comment il obtenait ses informations et c’est très surprenant.

Jeremstar:  » des flics me fournissent des logiciels internes, des rapports médicaux » !

En effet, depuis quelques années Jeremstar est devenu le spécialiste de télé-réalité le plus connu de France. Et pour cause, le blogueur a souvent un temps d’avance sur les Presse People. Installé sur le fauteuil de Salut les Terriens, Jeremstar a révélé comment il obtenait ses informations. « Je suis halluciné. Je suis souvent convoqué au commissariat au tribunal parce que des flics me fournissent des logiciels internes parce qu’on m’envoie des rapports médicaux« , explique-t-il sous le regard ébahi des autres invités. Il poursuit. « C’est sur que c’est honteux parce qu’il n’y a plus de secrets professionnels, mais moi ça m’arrange bien ».

Jeremstar a ringardisé-t-il la presse people ?

Et lorsque Thierry Ardisson lui demande s’il paye pour avoir des informations, il répond. « Je ne paye jamais pour quoi que ce soit. J’ai toujours tout eu, d’ailleurs, avant la presse people. Sans me vanter j’ai ringardisé la presse people. » note-t-il.

Dans une interview accordée à Mouloud Achou, Jeremstar s’était confié sur l’état des candidats de télé-réalité qu’il interviewait dans son bain. « Très souvent, je récupère des patins désarticulés qui arrivent en fin de course et qui ont été abusés par des productions. Qui se sont fait humilier à l’écran. Et je pense que les candidats d’aujourd’hui savent que dans cette baignoire la vérité éclate. Et de toute façon je suis quelqu’un qui adore foutre la merde ». Il avait notamment expliqué qu’il avait été très touchée par Aurélie Preston qui avait été humiliée et avait subi l’harcèlement dans plusieurs saisons de télé-réalité.


Le blogueur Jeremstar révèle chez Ardisson que… par morandini