fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: il a encore perdu son passeport et il en a vraiment marre !

Jeremstar il a encore perdu son passeport et il en a vraiment marre !

Jeremstar est au bout du rouleau, il vient de s'apercevoir qu'i avait encore perdu son passeport et il en a vraiment marre d'être tête en l'air !

Jeremstar adore voyager mais il est aussi tête en l’air et il oublie souvent des trucs. Et aujourd’hui, il vient d’annoncer qu’il venait encore de perdre son passeport. Il est tellement excédé de l’avoir oublié qu’il en vient aussi à se détester !

Jeremstar: il a encore perdu son passeport et il en a vraiment marre !

Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive mais là Jeremstar en a vraiment marre. Hier soir sur Instagram, le jeune influenceur a annoncé à ses fans avoir encore perdu son passeport. Son coté tête en l’air commence aussi à lui taper sur les nerfs.

Dans ses stories Instagram, le jeune homme se met à chercher son passeport partout mais il reste introuvable. Il est tellement excédé qu’il en vient à se mettre des gifles sur le visages tout seul. Il commence à se détester. Et il avoue aussi même qu’il a perdu tellement fois de fois son passeport cette année que cela lui aura coûté plus cher que son loyer mensuel dans son appartement à Paris.

Jeremstar part rejoindre son amoureux à Perpignan pour les fêtes de Noël. Et entre temps il devra arriver à se faire faire un nouveau passeport. Il envisage un voyage à l’étranger début 2019.

Jeremstar adore Noël et les décorations !

Le jeune homme est resté un grand enfant et comme à chaque Noël, il se fait offrir ou s’achète un calendrier de l’avent. Et cette année, Jeremstar a déjà le sien et il a aussi hâte d’être en décembre pour le commencer. Mais ce n’est pas la seule chose de Noël qu’il adore.

Le jeune influenceur adore décorer son sapin et le lieu ou il vit pour les fêtes de Noël. Et cette année, comme il va passer les fêtes à Perpignan, il cherche une bonne adresse pour trouver un sapin et de belles décorations de Noël !

Et vous, est ce que ça vous plait de faire les décorations de Noël comme Jeremstar ?