fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar perd 8kg sans sport et sans régime: il donne son secret ! (VIDEO)

Jeremstar perd 8kg sans sport et sans régime: il donne son secret ! (VIDEO)

Dans une récente vidéo, Jeremstar dévoile comment il a réussi à perdre 8 kilos, sans faire de sport ni de régime amincissant.

Dans une vidéo publiée hier sur Youtube, Jeremstar explique à ses fans comment il a réussi à perdre 8 kilos en ne faisant pas de sport, ni dé régime amincissant. Et le chroniqueur le prouve même avec de photos. Avant même de commencer son explication, il dévoile 2 photos de lui en caleçon. Une où on peut voir son petit bidon ressortir où il s’exclame « la c’était moi avant ». Et une où ce bidon semble avoir totalment disparu où il dit « et là c’est moi maintenant ». Ce que l’on peut observer est donc le reflet parfait de ce qui s’est vraiment passé. En effet, en mars 2019, Jeremstar pesait presque 80 kilos et aujourd’hui, il n’en pèse plus que 71. 

Sur Youtube, la vidéo a déjà été vue plus de 130 000 fois et ses fans sont bluffés. En effet, on peut lire des commentaires comme : « Eh bah moi je te dis respect Jeremstar pour ne pas avoir craqué ! », ou encore : « Salut Jerem. Je voulais te féliciter pour ta perte de poids. Grâce à toi j’ai pris conscience qu’il fallait que je fasses attention à ce que je mangeais. Je me sans mieux dans mon corps car j’ai perdu 4kg et je voulais vraiment te remercier car tu nous as montré qu’on pouvait y arriver . MERCI beaucoup ! ». 

Jeremstar explique qu’il a fait un rééquilibrage alimentaire pour perdre 8 kilos

Pour perdre ses kilos en trop, Jeremstar explique effectivement qu’il n’a pas eu recours a un régime mais plutôt à un rééquilibrage alimentaire. Il explique alors : « C’est la solution la plus naturelle possible et le moins restrictive. C’est ma diététicienne qui m’a rééquilibré toutes mes proportions : de protéines, de féculents, et de légumes. Tous les jours je pesais donc mes aliments en suivant les conseils de ma diététicienne ».

Jeremstar poursuit ensuite en expliquant que grâce à ce rééquilibrage, il n’a jamais ressenti la faim et a toujours été rassasié après ses repas.  Il déclare en effet : « J’ai mangé à ma faim. Pour moi, les régimes où il faut manger un concombre et boire une soupe, ce n’est pas possible. Avec ce rééquilibrage je ne me suis pas privé et je n’ai pas crevé la dalle ».

Il continue même : « Je peux vous garantir que j’ai mangé des portions plus grosses que d’habitude mais bien proportionnées. Et comme je n’ai pas fait de sport, vous pouvez bien vous rendre compte que l’alimentation fait 80% de nos corps ». 

Pas trop tard alors pour entamer ce rééquilibrage alimentaire si, comme Jeremstar, vous voulez affiner votre « summer body » pour le mois d’août !