Buzz
Partager sur

Jeremstar: Pascal Cardonna s’explique enfin sur la JeremstarGate !

Jeremstar: Pascal Cardonna s’explique enfin sur la JeremstarGate !

Il y a quelques mois, Jeremstar et Pascal Cardonna ont fait polémique et ont été accusés de complicité de harcèlement sur mineurs. Pascal Cardonna répond enfin suite à ces accusations après la JeremstarGate.

Parcal Cardonna et Jeremstar étaient de très proches amis avant la JeremstarGate. Néanmoins, depuis les accusations, les deux hommes ne se parleraient presque plus. Pascal Cardonna a enfin décidé de briser le silence et il s’est confié sur cette fameuse affaire.

Jeremstar : Pascal Cardonna lâche une vidéo pour régler ses comptes sur le JeremstarGate

Jeremstar a dû faire face à une sale histoire après qu’Aqababe ait lâché une vidéo très personnelle sur les réseaux sociaux. En effet, le blogueur avait voulu se venger et avait dévoilé une vidéo où Jeremstar se masturbait. Cependant, l’homme avait été encore plus loin en dévoilant des conversations privées entre l’ancien chroniqueur des Terriens du Dimanche ainsi que de Pascal Cardonna.

Les messages entre Cardonna et Jeremstar accusaient les deux célébrités de harcèlement sur mineurs. Selon ces messages, Pascal Cardonna aurait eu des relations sexuelles tarifées avec des mineurs. Les deux hommes ont dû faire face à la justice et cela a particulièrement abîmé leur amitié ainsi que leur carrière. Le 24 mai dernier, Pascal Cardonna a dévoilé une vidéo qui s’intitule « La Trahison de Jeremstar » sur Youtube. Il raconte tout sur la polémique ainsi que sur sa rencontre avec Jeremstar.

Jeremstar : Pascal Cardonna pense que Jeremstar s’est mal comporté !

Dans la vidéo, Pascal Cardonna raconte comment il a réagit en découvrant ses conversations privées avec Jeremstar sur le net. L’homme avoue que Jeremstar ne se serait pas bien comporté. En effet, il aurait encore plus mis du feu au poudre en provoquant Aqababe. Pascal Cardonna aurait voulu que son ami s’excuse auprès d’Aqababe.

« C’était dans la nuit du 14 au 14 janvier. Il devait être 4h du matin quand Jeremy m’a envoyé une note audio où il était en pleurs. Je lui ait conseillé de dire immédiatement la vérité afin de désamorcer la polémique parce qu’il avait commis une faute professionnelle. Il avait volé le scoop d’un petit blogueur, Aqababe, sans le citer. Et ça, dans la profession ça ne se fait pas. Il aurait dû s’excuser, prendre un petit selfie avec lui et l’affaire aurait été terminée. Au lieu de s’excuser, il a bloqué Aqababe et du coup le gamin s’est enflammé. » A confié l’homme dans la vidéo.

Selon lui, Jeremstar n’aurait jamais dû se couper du monde en ne communiquant plus avec sa communauté. Cette histoire a profondément mis mal à l’aise Cardonna. En effet, selon lui, son ami l’aurait laissé de côté afin de lui faire poter le chapeau. Pascal Cardonna ne pouvait plus parler à Jeremstar et il avait dû lui envoyer une lettre via son avocate.

 » Quand ce genre de lynchage médiatique vous tombe dessus, vous avez les idées noires. Mais ce qui a été le plus difficile pour moi, ça a été le retour de Jeremstar à la télé, le 23 mars, dans Quotidien où il a clairement prononcé à nouveau le CardonnaGate, où il s’est clairement désolidarisé. Vous vous rendez compte, Jeremy, mon ami, qui me lâche en jetant mon nom en pâture sur un plateau télé. » A expliqué l’homme.

Ainsi, depuis, l’amitié entre Jeremstar et Pascal Cardonna est bien terminée. Les deux hommes essaient de reconstruire leur carrière en laissant de côté cette histoire.

Afficher +