fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar partage sa conversation totalement surréaliste avec son père !

Jeremstar partage sa conversation totalement surréaliste avec son père !

Sur son compte Instagram, Jeremstar vient de partager une conversation, totalement surréaliste, avec son père il y a quelques heures

Durant ce confinement, les personnes trouvent de nouveaux moyens de s’occuper. Jeremstar, par exemple, a décidé de se mettre à la cuisine et impressionne ses fans avec ses plats. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas de son père.

En effet, le blogueur, comme nous vous l’indiquions, partage très souvent ses recettes et sa cuisine à ses followers sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il décidait donc de faire une tarte aux fraises.

Une tarte plutôt réussie par Jeremstar qui s’empressait d’envoyer le résultat à son père par texto. Mais s’il s’attendait à des compliments de sa part, il se trompait.

En effet, le père de Jeremstar ne semblait pas vraiment convaincu par le travail de son fils. Lui demandant même: « Elle est sympa ta tarte mais elle n’est pas cuite non ? C’est quoi Netflix ? »

Une question pas vraiment appréciée par le principal concerné. D’autant plus que le père de celui-ci le « décevait » encore plus en lui faisant savoir qu’il ne connaissait pas Netflix.

Jeremstar partage sa conversation totalement surréaliste avec son père !
Jeremstar partage sa conversation totalement surréaliste avec son père !

Le père de Jeremstar ne connaît pas Netflix

Car oui, en plus de lui montrer qu’il cuisinait, le blogueur faisait aussi savoir à son père qu’il passait ses journées devant Netflix pour faire passer le temps. Toutefois, comme nous vous le faisions savoir, celui-ci ne semble pas savoir de quoi il s’agit.

Il n’en fallait pas moins à Jeremstar pour se demandait ce qu’il arrivait à son papa. Le blogueur, indiquant à ses fans, quelques minutes après:

« Je n’ai pas compris, mon père qui me demande si ma tarte est cuite. Ben euh… Oui, enfin non. Enfin oui la pâte quoi je ne vais pas mettre les fraises au four… Eh il ne connait pas Netflix. What’s happening in my life ? »

Vous l’aurez donc compris, Jeremstar va encore devoir donner quelques leçons à celui qui l’a élevé. Car à en croire ses propos, celui-ci ne serait pas à la page au niveau de la technologie. Mais le blogueur peut se rassurer, il n’est pas le seul dans ce cas. Beaucoup d’enfants doivent apprendre certains aspects de la technologie à leurs parents.