fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar ne voulait pas que ses amis rencontrent Babybel !

Jeremstar ne voulait pas que ses amis rencontrent Babybel !

Il y a plusieurs semaines, Jeremstar s'est retrouvé en pleine polémique à cause d'une vidéo intime de lui. L'homme n'avait pas confiance en son ami Pascal Cardonna.

Jeremstar est depuis plusieurs semaines dans une sale affaire. Le blogueur s’est fait piéger par l’un de ses concurrents et il va devoir affronter la justice.

Jeremstar : Il est accusé de complicité de viol !

Il y a plusieurs semaines, Aqababe, un blogueur, a voulu se venger de Jeremstar car il lui avait volé un scoop. L’homme a mis sur Twitter une vidéo très intime du chroniqueur. En plus de cela, il a dévoilé une conversation privée entre lui et Pascal Cardonna (Babybel). Dans la discussion, Babybel est accusé de détournement de mineur et Jeremstar en serait complice. Les deux hommes ont porté plainte contre Aqababe mais l’affaire est allée encore plus loin.

Quelques jours après le scandale, un jeune homme a porté plainte contre Babybel ainsi que Jeremstar pour viol sur mineur. Babybel aurait eu des propos très déplacés envers des mineurs lors d’une soirée où Jeremstar était présent. Depuis, le chroniqueur de Les Terriens du Dimanche a arrêté toute activité. La chaine C8 a décidé d’écarter l’homme de l’émission pendant un temps indéterminé.

Jeremstar : Il savait que Babybel se comportait étrangement

Aujourd’hui, Laurent , le chauffeur de Jeremstar a voulu donner quelques détails concernant Babybel. L’homme a expliqué que son employeur ne voulait pas qu’il discute avec Pascal Cardonna. Babybel avait invité Laurent à prendre un verre avec lui. Cependant, il avait annulé la soirée après une dispute entre lui et le chroniqueur. Ainsi, Pascal Cardonna avait expliqué au chauffeur qu’il ne pouvait pas le fréquenter.

« Hélas, je viens de me prendre le choux avec Jérémy. Il ne veut pas que je fréquente ses amis ou personnages ou contacts de télé réalité. Je dois respecter ses choix. » Avait écrit Babybel à Laurent.

Laurent a voulu avoir des explications quant au comportement étrange de Jeremstar. Ainsi, il a demandé au chroniqueur pourquoi il ne pouvait pas se voir en dehors du travail. Le blogueur avait bien répondu que son ami, Babybel, se comportait étrangement depuis quelque temps.

« Babybel il est super chiant en ce moment. Il boit beaucoup de rosé et quand il a bu il raconte des choses, il raconte n’importe quoi et je préfère être là pour le gérer. » Avait dit Jeremstar à Laurent.

Jeremstar et Pascal Cardonna risquent très gros dans cette histoire. Tout le monde se demande si le chroniqueur reviendra dans l’émission de C8.