fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar motive les bacheliers avec une belle surprise sur Instagram !

Jeremstar motive les bacheliers avec une belle surprise sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle photo où il a tenu à motiver les bacheliers avec une très belle surprise !

Le vendredi 14 juin, Jeremstar a posté une publication sur son compte Instagram où il a pris la pose dans les rues de Paris. mais ce n’est pas tout. Vêtue d’un jean gris, d’une veste noire et de baskets blanches, l’homme tient dans sa main une ardoise d’école. Sur ce dernier, il a aussi écrit : « Bonne chance pour le bac ». Mais ce n’est pas tout. Quelques jours avant l’épreuve du bac il a décidé de réserve une belle surprise à ses fans.

En effet, il s’affiche avec un sac à dos. Et il offrira ce dernier aux abonnés qui réussiront à deviner la note exacte qu’ils auront réussi à avoir le jour des résultats. Comme il pouvait s’y attendre, l’influenceur a aussi reçu de nombreuses participations dans les commentaires. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Qui passe le bac ici? Vous êtes stressés ou pas ? Pour vous motiver un peu, je vous propose de gagner un super sac à dos @cabaiaofficiel ».

Jeremstar offre une belle surprise pour l’un de ses abonnés

Jeremstar a aussi écrit : « Si vous pariez la bonne note que vous aurez au bac. Clique vite sur le lien de ma bio pour parier dès maintenant! CHAQUE personne qui pariera bien remportera son sac à dos. Dites-moi dans les commentaires la note que tu vous avez pariée ». Pour ses abonnés qui ont confié qu’ils appréhendaient vraiment le jour du bac, le youtubeur a tenu à les rassurer en racontant une accote.

Dans les commentaires, il a expliqué : « Toute l’année j’avais 8 en philo et j’ai eu 19 au bac... comme quoi les loustics les miracles peuvent arriver ». Et effectivement, ses fans ont confié que cette histoire les rassuraient quelque peu quelques jours avec cette épreuve.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le