fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en mode Noël: il improvise une chorégraphie complètement folle !

Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo où il a dévoilé sa chorégraphie complètement folle pour l'arrivée de Noël !

Il y a quelques heures, Jeremstar a dévoilé une vidéo vraiment hilarante. En effet, ce dernier a décidé de faire du canicross et s’est ramassé dans la boue. Un moment très drôle que son chéri a pu filmer. Et ce lundi 25 novembre, il a de nouveau fait sensation sur la Toile. Il a posté une autre séquence qui n’a pas manqué de faire rire la Toile. En effet, il s’est affiché en mode Noël, dans les usines de Cheerz.

Avec un bonnet de Noël et un cadre vide en plein milieu de la tête, il a improvisé une danse très drôle. Et plus précisément un twerk qui n’a pas manqué d’amuser aussi la galerie. Certains ont d’ailleurs confié être de très bonne humeur en le voyant danser. En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Le jeter de cadre en rythme, on valide de ouf, nan?! ».

Jeremstar improvise aussi une petite danse à mourir de rire

Avec sa séquence, Jeremstar a récolté plus de 14 800 vues en seulement quinze minutes de la part de ses fans. Et comme toujours, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. En effet, il n’a pas manqué de faire rire sa communauté. Comme très souvent, il a amusé ses fans avec une nouvelle vidéo complètement folle.

Sous sa publication, ses abonnés ont écrit : « Je hurle on adore tes snaps. », « Comment tu as poussé à bout la belette en vidant les chocolats. », « Apprend les paroles des musiques un jours Jeje ! », « Ton twerk est magnifique. », « Pauvre à celui derrière il a fait genre de rien. », « Bah en fait tu me rassures ! Tu danses aussi bien que moi. » mais aussi « J’ai pas le morale je vois ça ça me donne grave le sourire ». De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au youtubeur !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le