fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar se mobilise à l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement !

Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il s'est mobilisé à l'occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement !

Il y a plusieurs mois, Jeremstar s’est retrouvée au coeur d’un harcèlement sur les réseaux sociaux. En effet, après que le bogueur Aqababe ait partagé des choses affreuses sur lui, il a décidé de se retirer des plateformes. Une fois que les choses se sont calmées, il est revenu petit à petit. Et a pu reprendre sa vie quotidienne. Mais ce harcèlement, le jeune homme ne l’a pas oublié. Il a même décidé de se battre. Jeremstar a créé un site sur lequel toutes les personnes victimes de harcèlement peuvent se confier sans honte.

Et ce jeudi 7 novembre, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Toujours le même cliché qui exprime parfaitement la réalité derrière le harcèlement. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Aujourd’hui c’est la journée nationale de lutte contre le harcèlement. Je voudrais adresser mon soutien à tous ceux qui souffrent de harcèlement ».

Jeremstar se bat aussi pour une très belle cause

Jeremstar a aussi écrit : « Si j’ai pu me relever, vous le pouvez aussi. Venez parler. Et vous confier sur le forum de ma plateforme @harcelement.online. Je passe tous les jours lire vos messages. N’oubliez pas. Vous êtes aussi FORMIDABLES, UNIQUES & EXCEPTIONNELS. Ne laissez jamais personne vous rabaisser. Et faites de vos différences de vraies richesses ». Avec son cliché, Jeremstar a aussi récolté plus de 13 100 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont soutenu sa cause.

Plusieurs ont aussi décidé de s’exprimer sur les horreurs qu’ils avaient vécues durant leur année scolaire. Ils ont aussi écrit : « Merci pour ton message jeremstar,je n’ai pas du tout confiance en moi. Et j’ai peur du regard des autres.. », « Force aussi à ceux qui sont victimes de harcèlement. », « Aujourd’hui, dans mon lycée, on devait tous s’habiller en bleu pour lutter contre le harcèlement !! » mais aussi « Aujourd’hui grâce a ça je suis plus forte. Et quand je vois quelqu’un se faire harcelée j’essaye aussi de l’aider ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le