fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar se mobilise contre le cyber-harcèlement !

Jeremstar se mobilise contre le cyber-harcèlement !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le youtubeur Jeremstar a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir sa mobilisation contre le cyber harcèlement !

Ce mercredi 22 mai, Jeremstar a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram . Il a fait part de sa mobilisation conte le cyber-harcèlement. En effet, il y a plusieurs mois, il était au centre de la polémique du JeremstarGate. Effectivement, de nombreux internautes l’ont attaqué concernant une sordide histoire. L’histoire est allée jusqu’en justice et le youtubeur a souhaité faire une pause dans sa vie pendant un bon moment. Finalement, il est revenu sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.

Heureusement il a aussi pu compter sur le soutien de son chéri Lorenzo, de sa famille, de ses amis mais aussi de ses abonnés. Ces derniers ont toujours cru en lui. Ils n’ont jamais pris part à la polémique. Jeremstar a donc décidé de se battre contre le cyber-harcèlement. Ce mercredi 22 mai, il a partagé une vidéo sur son compte Instagram lors de sa rencontre avec Laetitia Avia.

Jeremstar rencontre Laetitia Avia pour sa lutte contre le cyber-harcèlement

En légende de sa vidéo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Nouvelle vidéo dispo sur ma chaine YouTube (lien dans ma bio). Ma réunion de travail à l’Assemblée Nationale avec @LaetitiaAvia. Nous avons longuement échangé sur le cyberharcèlement. Afin que mon expérience puisse servir à faire avancer les choses. En effet, dans quelques semaines Laetitia Avia proposera un nouveau projet de loi pour lutter plus efficacement contre la haine sur internet. Je suis fier aujourd’hui de part mon expérience. Et mon engagement de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice ».

Il a aussi récolté 40 200 « j’aime » deux heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement soutenu le combat du jeune homme. Beaucoup de personnes sont victimes de cyber-harcèlement. C’est notamment le cas de la youtubeuse Emma Cakecup depuis plusieurs mois. Cette dernière avait d’ailleurs confié qu’elle était en dépression depuis décembre et qu’elle prenait des médicaments à cause de sa sensibilité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le