fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar menacé par esprits ? Il s’excuse auprès des entités qui vivent dans son appartement !

Jeremstar menacé par esprits ? Il s'excuse auprès des entités qui vivent dans son appartement !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a posté des vidéos où il a décidé de s'excuser auprès des entités qui vivaient dans son appartement !

Il y a quelques mois déjà, Jeremstar a emménagé dans un nouvel appartement avec son chéri. Sauf que tout ne se passe pas vraiment comme prévu. En effet, il est persuadé que le lieu est hanté. Sur son compte Instagram, il avait effectivement expliqué : « Franchement je vous cache pas que je commence à flipper chez moi. Depuis quelques semaines je reçois pleins de mails. (Je regarde au fond au cas ou quelqu’un apparait dans la porte.) Des mails bizarres qui me disent qu’il y a beaucoup d’activités chez moi. Ça me faisait rire au début. Mais arrêtez« .

Le jeune homme avait donc partagé le message d’une abonnée lui disant qu’elle ressentait bien quelqu’un chez lui. Selon elle, il s’agirait d’une « vieille dame adorable qui ne veut pas te déranger ». Paniqué, Jeremstar a alors confié : « Je vois des trucs vraiment chelous. J’ose même pas rentrer dans ma chambre dans le noir ». Et il a finalement pris une grande décision.

Jeremstar s’excuse auprès des esprits

En effet, le youtubeur a décidé de présenter ses excuses auprès des entités qui vivent dans son appartement. La raison ? Il a trouvé un boulon dans sa poêlée de légumes. Un internaute alors confié que les esprits lui avaient joué ce tour car il n’avait pas pris sa séance de spiritisme au sérieux. L’influenceur a alors confié, toujours à la rigolade : « Je suis désolé. Pardonne moi. Je t’aime« .

Jeremstar a aussi ajouté : « Je suis en train de m’excuser auprès d’esprits qui ça se trouve n’existent même pas. Désolé les loulous. Fin si c’est vous qui mettez des vis ou des boulons dans mes plats arrêtez. J’aurai pu me casser un chicot. En fait, je sais pas si c’est ça mais dans le doute je m’excuse auprès des entités ». Il a alors demandé à ses fans s’ils croyaient vraiment à tout ça. La majorité a confié que « non » !