fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar méchamment critiqué pour son mariage, il répond aux internautes !

Jeremstar méchamment critiqué pour son mariage, il répond aux internautes !

Jeremstar s'est récemment marié avec lui-même et l'homme a reçu de nombreuses critiques. En effet, il portait une robe de mariée lors de son mariage.

Jeremstar fait tout pour faire parler de lui ces derniers temps. En effet, il y a quelques semaines, il a déclenché un scandale autour des candidats de télé-réalité qui se prostitueraient. Puis, dimanche dernier, il a annoncé qu’il comptait se marier avec lui-même !

Jeremstar : Le blogueur annonce son mariage !

Jeremstar est devenu chroniqueur il y a quelques mois pour l’émission Les Terriens du Dimanche sur C8. Il y a une semaine, le blogueur a annoncé qu’il comptait se marier avec lui-même car il pensait assez s’aimer. Son annonce lors de l’émission n’a pas été prise au sérieux et l’homme a fini par poster un message sur les réseaux sociaux comme quoi il se rendrait à la mairie le lundi 6 octobre.

‪Merci à Sweetness & cook pour ce magnifique gâteau de mariage ? #LTD ‬

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Ainsi, lundi dernier, Jeremstar s’est dit oui à lui-même dans la mairie du premier arrondissement de Paris. L’homme a vu les choses en grand pour son mariage puisqu’il n’a pas hésité à porter une robe de mariée ! Sa tenue n’est pas passée inaperçue. Si certaines personnes on trouvé cela marrant, beaucoup d’internautes ont critiqué l’homme d’aller trop loin. Beaucoup de monde a trouvé sa tenue déplacée et que cela ne lui allait pas du tout !

Jeremstar : Il reçoit de nombreuses critiques sur son mariage

Le blogueur a décidé de tester la sologamie même s’il est en couple avec un homme depuis plusieurs mois. Même si le mariage n’est pas officiel car la sologamie pas reconnue en France, beaucoup d’internautes ont vu cela d’un très mauvais œil. Ainsi, le chroniqueur s’est fait insulter et des gens ont tout simplement pensé qu’il était idiot de s’est marié avec lui-même. Pour autant, Jeremstar ne s’est pas laissé faire et il a répondu aux commentaires de ses Haters !

Certains ont notamment critiqué sa robe et beaucoup ont pensé que Jeremstar ridiculisait la communauté homosexuelle en faisant cela. En effet, l’homme portait une longue robe de mariée et cela a été vu comme un affront. Encore une fois, Jeemstar ne s’est pas laissé faire et il a répondu aux commentaires. Certains admirateurs de l’homme ont aussi pris sa défense en expliquant que Coluche et Thierry Le Luron avait eux aussi osé le style féminin pour faire polémique.

En tout cas, Jeremstar semble avoir réussi à faire passer un message en se marier avec lui-même. Beaucoup de ses fans ont adoré son initiative !