fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: sa maman a transformé sa chambre d’ado pour Noël !

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a partagé des vidéos où il a montré la déco de Noël de sa mère dans sa chambre d'ado !

Jeremstar a quitté Paris pour retourner chez sa maman à l’occasion des fêtes de Noël. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu une belle surprise en rentrant dans sa chambre. Sa mère a mis le paquet sur la décoration.

Ce mercredi 23 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Dans un 1er temps, il a confié à ses fans qu’il avait retrouvé ses deux animaux. Il a pris en vidéo un sublime chien lévrier.

Mais ce n’est pas tout. Quelques minutes après, Jeremstar a d’ailleurs montré son chat noir. Et il n’a pas manqué de faire rire ses fans. En effet, il a décidé de le comparer au chat de Sabrina : Salem. Il faut dire que les deux ont des airs de ressemblance.

Pour finir, le jeune homme a posté plusieurs vidéos de sa chambre d’ado. Il a confié à ses fans que sa maman avait décidé de la décorer à l’occasion, des fêtes de fin d’année. Une chose est sûre, il en a aussi fait rêver plus d’un.

Jeremstar: sa maman a transformé sa chambre d'ado pour Noël !

Jeremstar dévoile ce qu’il souhaite pour l’année prochaine : une crèche

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a d’ailleurs confié : « Ma mère qui a décoré ma chambre c’est trop mignon regardez ce petit ours avec le bonnet. Je hurle. Il est très expressif. Un mini sapin ».

Le youtubeur a aussi ajouté : « Il y a aussi le père Noël qui n’est pas des plus appétissants. Nous avons un grand sapin également. Ça c’est quelque chose qui me manque à Paris : c’est la crèche« .

Pour finir, le jeune homme a aussi révélé : « Ma mère fait tout le temps la crèche. Moi j’en ai pas et j’aimerai trop en avoir une en vraie. C’est trop joli ». La crèche peut d’ailleurs être une future idée de cadeau pour l’influenceur !