fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: malgré les dures épreuves vécues il garde le sourire !

Jeremstar: malgré les dures épreuves vécues il garde le sourire !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une nouvelle photo où il s'est affiché avec son plus beau sourire pour ses abonnés !

Ce jeudi 21 mars, Jeremstar a posté un cliché sur son compte Instagram où il a pris la pose dans les rues de Paris, avec la Tour Eiffel en fond. Et le jeune homme apparait avec son plus beau sourire. Il a également posté un beau message à ses abonnés.

Jeremstar s’affiche avec son plus beau sourire

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Malgré les épreuves, je n’ai jamais perdu mon sourire les loustics! Et ça, c’est grâce à vous. Vous me connaissez par coeur. Mais moi je ne sais pas encore tout de vous… Alors dites moi depuis quand vous me suivez et pourquoi. J’ai envie de savoir qui se cache derrière l’écran. Et puis on se voit bientôt. Ca arrive à grands pas ».

Il a aussi ajouté : « Sortie de mon livre le 4 Avril, Bobino le 6 puis tournée dans toutes la France, la Suisse et la Belgique… J’ai si hâte de mettre des visages sur des likes. Toutes les dates sont sur mon compte. Je me languis de vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté ces derniers temps ». Il a aussi récolté plus de 35 800 « j’aime » en seulement cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Découvrez LES LIEUX DE DÉDICACE DE SON LIVRE

Le mardi 19 mars, Jérémy Gisclon a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram sur lesquelles on peut voir les villes dans lesquelles il va dédicacer son livre. En effet, « La vérité, toute la vérité » parle de la polémique du #JeremstarGate qui a vu le jour il y a plusieurs mois déjà.

Cette polémique lui avait valu la fin de sa participation à l’émission « Les Terriens du Dimanche » dans laquelle il avait trouvé sa place. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Voici toutes les dates de la tournée de dédicace de mon livre, les loustics. Dites moi où vous venez ».

Il a aussi ajouté : « J’ai tellement hâte de vous voir… Il y aura des dates supplémentaires en Septembre alors dites moi les villes que vous aimeriez que je rajoute ». Le jeune homme a aussi récolté plus de 6 500 « j’aime » de la part de ses abonnés sur la Toile. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié qu’ils avaient hâte d’en découvrir un peu plus.