fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar clashe le magazine Public et le qualifie de « torche-cul »

Jeremstar clashe le magazine Public et le qualifie de « torche-cul »

Jeremstar, journaliste spécialiste de la télé-réalité a poussé son coup de gueule sur son compte Facebook,. Il accuse le magazine "Public" de plagiat et le qualifie de « torche cul » !

Jeremstar est en rogne et il l’a fait savoir sur son compte Facebook en postant ce message très explicite : « PUBLIC MAGAZINE DE MERDE qui se permet de VOLER et j’ai bien dit VOLER mon interview de Thomas sans citer la source! (…) FUCK cette presse poubelle qui raconte que des conneries et vive la conciergerie de Jeremstar qui a tué ce torche-cul. »

Le célèbre bloggeur, spécialiste de télé réalité en France, accuse le magazine Public d’avoir plagié l’interview de Thomas Vergara (l’ex-compagnon de Nabilla) qu’il a reçu dans son bain la semaine dernière. Une vidéo qui a fait plus de 900 000 vues.

Jeremstar soutenu par ses fans

Celui qui a récemment dépassé la barre des 600.000 followers sur Twitter, peut toujours compter sur ces Jeremstarlettes qui n’ont pas tardé à réagir sur le réseau social :« À se demander pourquoi ils existent encore tous ces torchons.. », « Payer pour lire une interview gratuite sur jeremstar… » ou alors « Lance ton magazine comme ca ils vont perdre tous leurs lecteurs la conciergerie de Jeremstar numéro 1 des ventes. »

Thomas Vergara, hilare, prend également la défense du bloggeur sur son compte Twitter.

Ayem s’en prend aussi au magazine Public

Jeremstar n’est pas le seul à s’en prendre à l’hebdomadaire. En effet, Ayem Nour accuse le magazine de divulguer de fausses informations sur le couple qu’elle forme avec Vincent Miclet, un riche homme d’affaire.

Dans une vidéo de quarante-cinq minutes, Ayem Nour s’explique sur son couple afin de mettre fin aux rumeurs de séparation : « Si j’ai décidé d’officialiser avec lui, c’est parce que lui, il était à la hauteur de ce que moi j’ai envie d’assumer », a-t-elle indiqué dans une interview accordée à Jeremstar. Elle se confie également sur sa grossesse mais aussi de sa relation avec Nabilla.

Randa Berrouba-tani