Buzz
Partager sur

Jeremstar: son livre risque « d’envoyer la moitié de la produc­tion audio­vi­suelle en taule »

Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur Jeremstar tease beaucoup à propos de son nouveau livre. Pour TV Mag, il s'est confié, et assure que son livre va causer beaucoup d'ennuis !

Le blogueur Jeremstar prend de plus en plus la confiance ! En effet, celui-ci va sortir récemment un livre traitant du monde de la télé-réalité. Avec toutes les révélations qui seront, selon lui, présente, il espère tirer un trait sur cette partie de son existence, et passer à autre chose. Dans une interview pour TV Mag, il tease encore un peu plus la sortie prochaine de son bouquin.

 

Jeremstar : son prochain livre serait une bombe atomique ?

 

Et oui, dans l’interview avec TV Mag, ce dernier s’est longuement exprimé à propos de son livre.

« J’ai eu envie de faire un bilan des dix dernières années de mon évolu­tion dans l’uni­vers de la télé-réalité que je rêvais d’in­té­grer, mais que je vomi­rais aujourd’­hui« 

Vous l’aurez compris, Jeremstar en a plus qu’assez du monde de la Télé-réalité. Et il compte bien quitter ce monde en grandes pompes !

« J’y déve­loppe aussi des points person­nels et j’en profite pour publier des révé­la­tions chocs sur le milieu qui pour­raient envoyer la moitié de la produc­tion audio­vi­suelle en taule. »

Son livre risque donc de faire beaucoup de mal aux différentes sociétés de productions. Et ce, quelles que soient les émissions. Selon lui, aucune ne sera épargné, et aucun nom non plus  ! Mais à condition que tout cet effet de teasing ne soit pas qu’un ricochet dans l’eau.

 

Jeremstar : le dégoûté de la télé-réalité ?

 

Depuis maintenant 10 ans, Jeremstar est un nom populaire du monde de la télé-réalité. Mais il souhaite désormais tourner la page. Après son récent clash avec Thomas Vergara, au sujet d’un article sur la rupture bidon du couple, ils s’étaient violemment insultés. L’histoire ne dit pas s’ils se sont réconciliés, mais Jeremstar s’était déjà exprimé sur certains cas similaires.

En effet, il avait expliqué qu’il en avait marre de « fréquen­­ter des gens stupides inca­­pables d’ali­­gner deux mots ». Enfin, il s’est exprimé une dernière fois sur son livre. Il arrivera très bientôt !

« Il part bien­­tôt à l’im­­pres­­sion, il va y avoir beau­­coup de choses dedans, dont des révé­­la­­tions fracas­­santes. Je me dis que je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Tant pis !«