fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar très ému: il est nostalgique de son passage à Bobino !

Jeremstar très ému- il est nostalgique de son passage à Bobino 1000

En larmes, Jeremstar se filme sur son compte Instagram. Le comédien se souvient de son passage à Bobino et est très nostalgique.

Très nostalgique, mais surtout reconnaissant envers ses fans, Jeremstar se rappelle de son tout premier show à Bobino. En larmes, il les remercie ! MCE vous en dit plus.

Que le temps passe vite ! Le 6 avril 2016, Jeremstar se présente devant Enora Malagré, une policière. Il promet de dire toute la vérité. Rien que la vérité !

Alors devant des milliers de spectateurs, l’ancien journaliste people compte bien assumer ses tords pendant cette interrogatoire. Au coeur du sujet ? Le #JeremstarGate bien sûr.

En effet, il s’agit de son show à Bobino. En bref, le youtubeur monte sur scène pour la première fois après plusieurs mois dans l’ombre. Il sort enfin du silence !

Mais le 6 avril 2020, Jeremstar n’en revient pas ! Un an s’est déjà écoulé depuis ses premiers pas sur scène ! Très ému, ce dernier tient alors à s’adresser à ses fans sur Instagram.

Jeremstar très ému- il est nostalgique de son passage à Bobino 640
Jeremstar très ému- il est nostalgique de son passage à Bobino

Jeremstar est nostalgique

Alors face caméra, Jeremstar retient ses larmes ! En effet, ce dernier veut montrer qu’il en est sorti plus fort de ce #JeremstarGate. Surtout depuis son show à Bobino !

« C’est ouf. Bobino, c’était il y a déjà un an ! Franchement, le temps passe à une vitesse ! Quand je repense à ce message, ce n’est pas que je chiale, mais je suis un peu ému ce soir. »

« J’en parlais avec Pouplard à table et c’est vrai que l’année dernière Bobino c’était un peu une résurrection pour moi. Après tous ces moments difficiles, j’avais peur qu’on me lâche. »

Ainsi, il poursuit : « Finalement, tout le monde était là ! La salle était pleine à craquer ! Je me souviendrais toujours du moment  quand je me confiais sur scène et que je pleurais (…) »

En effet, Jeremstar se souvient de l’émotion dans les yeux de son public. « Je voyais des gens au premier rang qui pleuraient avec moi« , se souvient le jeune homme.

« C’étaient les plus beaux moments de ma vie ! On peut le dire. Avec Enora, sur scène. c’était mes premiers pas sur scène qui m’ont donné envie de poursuivre et de faire un one-man show. »

Alors, le chéri de Lorenzo termine : « Un peu nostalgique mais heureux de faire encore pleins de trucs ! Et que vous soyez toujours là au rendez-vous. Je vous aime très fort mes loulous. »