fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en larmes: il est ému d’annoncer son premier one man show !

Jeremstar en larmes: il est très ému d'annoncer son premier one man show !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. Le blogger annonce son premier one man show, les larmes aux yeux !

Jeremstar vient donc de poster une nouvelle story sur Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très inattendu. Il annonce alors avec une grande fierté et beaucoup d’émotions son premier one man show.

Jeremstar est fier et il le montre. Le blogger annonce donc à ses fans avoir lancé son premier one man show. Il vient de poster une longue story sur son compte Snapchat la nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ne s’y attendaient pas du tout !

Il annonce avec beaucoup d’émotions, son premier one man show. Sur Snapchat, il vient de poster une story et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est ému aux larmes. Il annonce avec beaucoup de fierté ce nouveau spectacle, à venir pour 2020. Il s’appellera Jeremstar Enfin Sur Scène.

Le blogger commencera donc à Rennes le 26 janvier 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans meurent déjà d’impatience.

Jeremstar bientôt sur scène

Jeremstar vient donc également de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il dévoile l’affiche de son nouveau spectacle. Ainsi que les premières dates.

Il écrit alors. « Bon bah voilà… je monte sur scène pour mon premier ONE MAN SHOW. Vous me l’avez tellement demandé, que j’étais obligé de relever ce nouveau challenge.  La tournée débute en Janvier. Voici les 8 premières dates mais il y en aura beaucoup d’autres à venir… Vous pouvez déjà commander votre place sur mon site (et uniquement sur mon site) http://Jeremstar.fr ! Pour chaque place achetée, un cadeau surprise vous sera offert à l’entrée de la salle et je m’engage à faire un selfie à la fin du spectacle avec chacun d’entre vous « . 

Avant d’ajouter. « Eh oui, en plus de ricaner à gorge déployée les loustics, on va aussi se rencontrer et ça, j’y tenais particulièrement pour vous remercier de votre soutien.. J’ai peur. Très peur. Je bosse comme un taré depuis plusieurs semaines et les mois qui viennent risquent d’être intenses  Mais je vais tout donner. Parce que c’est LE projet de ma vie je crois hein.. ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le