fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar en larmes: il annonce une très mauvaise nouvelle !

Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar est apparu en larmes. Il a fait part d'une très mauvaise nouvelle à ses abonnés !

Ce mercredi 27 novembre, Jeremstar a partagé sa peine à ses fans. En effet, en Story de son compte Instagram, il est apparu en pleurs. La raison ? Son chat, Gribouille, se porte très mal. Il a expliqué en larmes : « Je suis de retour chez moi loulou. Je suis un peu tristounet. Un peu beaucoup, même. Ça m’a bien changé les idées d’aller voir Jarry, de rigoler. Mais je suis super angoissé et super triste en ce moment. Je vous avez déjà dis lors d’un live que mon chat avait perdu beaucoup de poids et que c’était bizarre ».

Jeremstar a aussi ajouté : « Du coup on est allé lui faire des analyses d’urine et de sang. Elles ne sont pas hyper bonnes. Donc je suis un peu inquiet. Depuis quelques jours, il continue à perdre de poids. Il perd beaucoup de poils. Il ne mange plus trop, ne veut même pas boire. Et il vomit dès qu’on veut le faire boire. Je ne sais pas si c’est l’anesthésie générale car apparement pour faire des prises de sang et des prises d’urine il faut le faire sous anesthésie générale. Sinon il faut mettre une sonde et ça fait trop mal au chat ».

Jeremstar en larmes : son chat Gribouille ne va pas bien

Jeremstar a aussi révélé : « Mais je ne sais pas s’il a du mal à se remettre de cette anesthésie. Ça fait quand même deux jours. Et ce soir ça ne va pas fort. Ma mère est allée lui acheter des crevettes. Mais il ne veut pas les manger. Je suis un peu triste car je n’ai pas envie de le perdre. Ceux qui ont des animaux, je pense que vous comprenez à quel point on s’y attache. Moi Gribouille, c’est toute ma vie. Je suis très complice. Ça me rend bien triste. En parallèle il faut que j’apprenne mon spectacle, que j’aille de l’avant. Mais ces derniers jours je suis un peu triste ».

En larmes, et inconsolable, le youtubeur a aussi conclu : « J’avais espoir que ça aille mieux. Mais les mauvais résultats des analyses m’ont foutu le moral à zéro. Voilà la vie quand on s’attache à des gens et des animaux, un jour ils partent. J’espère qu’il ne va pas partir… Envoyez moi vos bonnes ondes. Priez pour mon chat. Et j’espère que ça ira mieux demain ». A MCE on lui souhaite beaucoup de courage !