Buzz
Partager sur

Jeremstar invité au Ministère pour lutter contre le cyberharcèlement !

Depuis qu'il s'est retiré du monde la téléréalité, Jeremstar a d'autres projets. Il s'est engagé dans le lutte contre le cyber-harcèlement.

Il est loin le temps, où Jeremstar recevait dans starlettes de téléréalité dans son bain. Les confidences des vedettes du petit écran c’est bel et bien fini, mais le jeune homme continue de travailler sur d’autres projets. D’ailleurs il a fait du cyberharcèlement une de ses nouvelles batailles. Et c’est au ministère de l’économie et des finances que tout commence.

Jeremstar a des projets pour sensibiliser les jeunes face aux dangers d’internet !

C’est sur son compte Instagram, que l’ancien blogueur people a annoncé avoir de sérieux projets contre le cyberharcèlement. En effet, bien Jeremstar ne soit plus sous les feux des projecteurs il est toujours proche de sa communauté. « Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’être reçu par Cedric O, Secrétaire d’État chargé du Numérique pour une réunion de travail très fructueuse. »

Le cyberharcèlement , est un fléau qui ne cesse de faire des dégâts. Et pour Jeremstar, il est donc primordial d’y remédier. L’ancien chroniqueur de C8 sait qu’il a de l’influence et il va en jouer . Suivi par plus de 1,9 millions d’abonnés il compte s’en servir pour faire passer un message clair. De plus ayant lui même été victime harcèlement sur les réseaux sociaux, et fortement traumatisé il sait de quoi il parle.

Alors c’est donc en porte parole, et en défenseur que Jeremy Gisclon alias Jeremstar prend position. Mais il le sait, ce combat sera difficile. Quoi qu’il en soit il semble prêt à se battre !

 

Afficher +