fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar inquiet: son grand-père a contracté le coronavirus !

Jeremstar inquiet- son grand-père a contracté le coronavirus 1000

Comme 1 million de personnes dans le Monde, le grand-père de Jeremstar a contracté le coronavirus. Le comédien donne de ses nouvelles !

Alors que le Covid-19 touche plus d’un million de personnes dans le Monde entier, Jeremstar annonce que son grand-père est aussi malade ! Il donne de ses nouvelles. MCE vous en dit plus.

La pandémie du Covid-19 n’épargne personne ! Et cela n’arrive pas qu’aux autres ! Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna divertit ses fans tous les soirs dans TPMP.

Mais derrière son sourire se cache une triste réalité. En effet, l’animateur star de C8 passe enfin aux aveux ! Sa pire crainte devient réelle ! En bref, son père est touché par le virus.

Alors, Cyril Hanouna l’avoue à ses fans sur Twitter. Mais plus de peur que de mal ! Après 10 jours de maladie, son père est « remis sur pied » grâce au « personnel formidable » !

D’ailleurs, une autre star annonce une mauvaise nouvelle à ses fans ! Il s’agit de Jeremstar ! Alors que ce dernière tourne des vidéos hilarantes avec son chéri, il cache un lourd secret.

Pour Jeremstar, ce n’est pas son père qui est touché mais son grand-père. En raison de son âge, le comédien s’inquiète énormément ! Alors, il donne de ses nouvelles sur Snapchat !

Jeremstar inquiet- son grand-père a contracté le coronavirus 640
Jeremstar inquiet- son grand-père a contracté le coronavirus 640

Jeremstar s’inquiète beaucoup

Ces derniers jours, Jeremstar n’est pas au meilleur de sa forme. En bref, il s’inquiète énormément pour son grand-père, qui a contracté le Covid-19.

Mais ce lundi 6 avril, l’humoriste donne enfin une bonne nouvelle à ses abonnés. Face caméra, il parle alors de son grand-père. Et avec beaucoup d’émotion dans la voix !

« J’ai eu des nouvelles de mon grand-père qui était hospitalisé après avoir contracté le coronavirus. Comme je vous le disais, les médecins étaient assez optimistes », commence-t-il.

« Il n’a plus de fièvre ! Et beaucoup moins de toux. Il devrait rester encore 24 heures hospitalisé et après il va pouvoir rentrer chez lui. »

En tout cas, Jeremstar peut être rassuré ! Son grand-père pourra sortir de l’hôpital sain et sauf. D’ailleurs, il s’impatiente vraiment de le voir enfin chez lui.