fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: l’influenceur est de nouveau victime d’homophobie !

Jeremstar: l'influenceur est de nouveau victime d'homophobie !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a posté une photo où il a montré à ses fans qu'une fois de plus, il était victime d'homophobie !

Jeremstar n’a jamais fait de son homosexualité un sujet tabou. S’il a souffert des critiques dans son adolescence, désormais il les prend avec le sourire. Si la plupart de sa famille a accepté son coming-out, le jeune homme a dû faire face aux propos très difficiles de sa grand-mère. Sur une vidéo publie sur son compte Youtube, il a confié : « Etre homo, c’est pas une tare, c’est pas une maladie. J’ai compris que j’étais gay vers 15-16 ans ».

Sur Youtube, Jeremstar a aussi ajouté : « Elle (ndlr : sa grand-mère) a dit que c’était une honte, que j’étais la honte de la famille. Ça m’avait super choqué, d’autant plus que j’avais beaucoup d’affection pour cette grand-mère. Jamais je ne l’aurais crue capable de dire ça. A l’heure actuelle, je ne lui ai pas pardonné et j’ai préféré m’éloigner des personnes qui m’ont jugé et qui m’ont tourné le dost que je ferais mieux de me suicider« .

Jeremstar dévoile aussi le message homophobe d’un internaute

Et si désormais, il a décidé de prendre des distances envers les personnes qui le jugent, il doit tout de même faire face aux critiques de certains internautes. En tant qu’influenceur, il est très présent sur les réseaux sociaux. Jeremstar n’hésite pas à s’afficher comme il est avec sa joie de vivre mais aussi son pep’s. Pourtant, certains de ses abonnés n’hésitent pas à le tacler.

Ce mercredi 4 septembre, il a une fois de plus fait face à l’homophobie. En story de son compte Instagram, le youtubeur a aussi partagé une photo d’un mail envoyé par un internaute. Ce dernier balance : « Arrête de te comporter comme une meuf. A la base t’as une paire de cou*lle ». Le principal intéressé a alors répondu : « Oh mais j’adore les mails que je reçois. Ce boloss m’a bien fait rire je dois l’avouer« .

Jeremstar: l'influenceur est de nouveau victime d'homophobie !

Jeremstar: l’influenceur est de nouveau victime d’homophobie !