fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: Gradur veut lui offrir des sex-toys !

Jeremstar: Gradur veut lui offrir des sex-toys !

Aujourd’hui, Jeremstar a dû reporter une séance de dédicace prévue à Lille en raison des grèves SNCF. Gradur en a profité pour tacler le blogueur

En pleine promotion de son livre intitulé Téléréalité, le manuel pour percer, Jeremstar devait se rendre à Lille pour une séance de dédicace. Une venue qu’attendait impatiemment Gradur, lui-même originaire du nord de la France.

La guerre entre Gradur et Jeremstar continue

La guerre est déclarée, et elle ne semble pas prête de s’arrêter ! En effet, un important clash avait déjà éclaté entre Gradur et Jeremstar il y a quelques semaines sur Twitter. Le rappeur désapprouvait la notoriété grandissante du blogueur suite à la sortie de son livre : « aller dans un bain avec un mec faire une interview, faut vraiment être un fils de pute sans âme, sans parents ni dignité pour faire ça » avait-il écrit sur le réseau social, avant de publier plusieurs photos de Jeremstar nu, ainsi qu’une vidéo très embarrassante de ce dernier. Averti par ses nombreux fans, Jeremstar avait ensuite répliqué : « t’es qui toi ? Connais pas ! #BoobaNumero1DuRapFrançais #GraMou ».

Des sex-toys comme cadeau de bienvenue

Seulement, Gradur ne semble pas vouloir renoncer à cette guetteur et laisser Jeremstar tranquille. À l’annonce de l’annulation de sa venue, tant attendue par de nombreuses jeremstarlettes, le rappeur s’est empressé de tacler une nouvelle fois le blogueur. Sur son compte Twitter, le rappeur du 59 a écrit : « bah alors Jéjé mon petit choupiné t’as annulé Lille mdr c’est dommage j’avais spécialement prévu ma journée pour toi » avant de publier un autre message accompagné de sex-toys : « putain Jéjé tu déconnes je t’avais pourtant acheté pleins de cadeaux. On allait bien s’amuser. »

La fois précédente, Jeremstar avait une nouvelle fois prouvé qu’il était le roi de la riposte. On attend la réponse de la vermine avec impatience !