MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jeremstar gagne plus de 1,2 millions d’euros via Youtube et Snapchat !

Jeremstar gagne plus de 1,2 millions d’euros via Youtube et Snapchat !
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar s'est beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Le blogueur semble gagner énormément d'argent grâce à Youtube !

Jeremstar est devenu un homme très riche grâce à ses apparitions à la télévision ainsi que sa présence constante sur les réseaux sociaux. Découvrez le salaire exorbitant de l’homme sur Youtube et Snapchat !

Jeremstar : De nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux et à la télévision

Jeremstar est un vrai businessman et il connaît toutes les techniques pour gagner rapidement de l’argent. Ses nombreux scoops concernant les candidats de télé-réalité l’ont rendu célèbre. Le blogueur manie à la perfection les réseaux sociaux et c’est en grande partie pour cela qu’il s’est fait connaître. Cependant, il ne s’arrête pas là. En effet, depuis septembre, le journaliste a intégré l’équipe de chroniqueurs de Les Terriens du Dimanche sur la chaine C8.

Jeremstar, qui vient d’annoncer qu’il s’était marié avec lui-même lundi dernier, remporte énormément d’argent. Il y a quelque temps, il a avoué gagner 1800 euros pour chaque émission sur C8. Le salaire du chroniqueur a même choqué Cyril Hanouna qui ne semble pas gagner autant que lui ! Néanmoins, son salaire à la télévision est moindre quand l’on regarde ce qu’il remporte sur Youtube ou SnapChat !

Jeremstar : Plus de 1,2 millions d’euros pour l’année 2017 !

Lors d’une interview pour le média Challenges, Jeremstar a dévoilé combien il remportait sur Youtube et Snapchat. L’homme serait déjà millionnaire en ne comptant que son salaire sur les réseaux sociaux ! Le blogueur semble être un bon parti et beaucoup de monde va regretter qu’il ait choisi la sologamie !

« Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, dirige une PME qui a réalisé un chiffre d’affaires de 900 000 euros en 2016 et va allègrement dépasser les 1,2 million en 2017 » A indiqué le média.

Le chroniqueurs est très connu sur les réseaux sociaux et il comptabilise plus de 3 millions d’abonnés. Ainsi, il travaille beaucoup avec des marques et gagne de l’argent en faisant de la promotion sur Twitter, Snapchat ou Youtube.

« Pour une story Snapchat, c’est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros. » A expliqué le média.

Le salaire du blogueur est donc monumentale et il ne le cache pas. Heureusement, Jeremstar a avoué payer ses impots à la hauteur de 200 000 euros.