fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fête la Saint-Valentin avec son chéri: l’adorable photo dévoilée !

Jeremstar fête la Saint-Valentin avec son chéri: l'adorable photo dévoilée !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo adorable où il a pris la pose avec son chéri pour fêter la Saint-Valentin !

Depuis plusieurs temps déjà, Jeremstar a trouvé le parfait amour avec son chéri Lorenzo. Depuis qu’il est avec lui, il semble plus épanoui dans sa vie. De temps en temps, il poste une photo avec lui sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans.

UN AMOUR ETERNEL

A l’occasion de la Saint-Valentin, c’est tout naturellement que Jeremstar a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a aussi pris la pose dans un lit, entouré de bougies et d’un coeur en forme de pétales. Accompagné de son chéri qui l’embrasse tendrement, il semble plus heureux que jamais.

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Bonne St Valentin à tous. Quoi de prévu ce soir pour vous? J’espère que votre soirée ne va pas tourner à la catastrophe comme la mienne, car entre les bougies de cimetière que j’ai achetées sans m’en rendre compte et la nappe froissée, le moins qu’on puisse dire c’est que la soirée commence bien. Mais c’est pas grave l’essentiel est de s’aimer, non ? ».

Jeremstar fait craquer ses fans avec son chéri sur Instagram

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 61 800 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter les deux tourtereaux. Il faut dire qu’ils apparaissent aussi très complices et fous amoureux l’un de l’autre. Pour la Saint-Valentin, Jeremstar a d’ailleurs mis l’amour à l’honneur sur le réseau social.

Sous la photo du youtubeur, les abonnés ont aussi écrit : « Vous êtes beau les amoureux. », « Vous formez vraiment un couple au top. Vous êtes tellement beaux les loulous. Bonne Saint Valentin profitez-en bien. », « Trop belle la photo. », « Tellement beaux les garçons soyez heureux. », « Les plus mignons. Joyeuse Saint Valentin les amoureux. » mais aussi « Comment vous êtes trop magnifiques. Deux beautés ».