fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fête l’arrivée de l’été: sa vidéo délirante dans un avion !

Jeremstar fête l'arrivée de l’été: sa vidéo délirante dans un avion !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une vidéo complètement délirante dans un avion où il a fêté l'arrivée de l'été à sa manière !

C’est une nouvelle vidéo qui n’aura pas manqué de faire rire ses fans. Jeremstar s’est affichée ce lundi 24 juin dans une séquence complètement folle sur son compte Instagram. Il fait une entrée fracassante dans un avion et se déhanche de façon complètement déjantée devant les voyageurs. Ces derniers se sont d’ailleurs retournés face à la folie du jeune homme. Il fait des gestes dans tous les sens, bouge sa tête et semble chanter.

Jeremstar a aussi confié qu’il fêtait l’été de cette façon hilarante. Devant lui, un photographe a capté cet instant très humoristique. En légende de sa vidéo Instagram, le youtubeur a aussi écrit : « Moi quand je réalise que c’est ENFIN l’été et les grandes vacances. TAG un(e) ami(e) avec qui tu as hâte de partir en vacances cet été ». Il a aussi récolté plus de 189 000 « j’aime » en seulement quatre heures.

Jeremstar largement soutenu par ses fans sur les réseaux sociaux

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter l’influenceur. Et il semblerait que cette petite vidéo soit aussi une pré-célébration de ses deux millions d’abonnés. En effet, dans une précédente publication Instagram, Jeremstar avait également confié : « Quand je pense qu’on est bientôt 2 millions sur INSTA ». Pour le moment, Jeremstar a atteint les 1,9 millions de followers.

Ses fans l’ont aussi largement félicité. Il faut dire que malgré la polémique du JeremstarGate, nombreux sont ceux qui ont continué à le soutenir dans cette dure épreuve. Et près d’un an après, ses fans le suivent régulièrement sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il a décidé de revenir sur Snapchat mais aussi Instagram, le jeune homme poste son quotidien en vidéo. Les internautes peuvent donc suivre ses aventures partout où il va. Même lors de ses vacances !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le