fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: ses fans heureux qu’il soit naturel et sans artifices !

Jeremstar: ses fans heureux qu'il soit naturel et sans artifices !

Les fans de Jeremstar ont confié qu'ils étaient heureux de découvir le jeune homme de temps en temps naturel et sans artifices !

Le samedi 8 décembre, Jeremstar a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où il s’affiche très complice avec son chat Gribouille. Et comme pour beaucoup de personne, son animal de compagnie a une grande place dans son coeur et dans sa vie. Il a fait quelques confidences sur la relation qu’il avait avec son chat.

JEREMSTAR HEUREUX DE RETROUVER SON CHAT GRIBOUILLE

En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Un animal ne te trahira et décevra jamais ❤️ . Je ne sais pas si vous avez la même sensation que moi avec votre animal de compagnie, mais j’ai l’intime conviction qu’ils ressentent nos émotions. Mon Gribouille sent quand je suis malade, triste, énervé et m’apporte énormément de réconfort 😍 . Je suis à Lyon quelques jours pour me reposer et je suis tellement heureux de retrouver mon chat, je vous jure 😻 . »

Avant de demander aussi à ses abonnés : « Et vous, vous avez des animaux? Vous dormez avec eux? Racontez moi votre complicité 🐶 🐱 ». Il a également récolté plus de 31 675 « j’aime » en huit heures. Dans les commentaires, les internautes se sont confiés sur la relation très importante qu’ils avaient avec leurs animaux de compagnie !

Jeremstar : ses fans le remercient pour son naturel

Et après la publication de cette photo, Jeremstar a reçu un message sur son compte Instagram de la part d’un fan. Ce dernier a confié être heureux de pouvoir découvrir de temps en temps le jeune homme au naturel et sans artifices. En effet, la personne a expliqué : « Ca fait parfois du bien de voir un influenceur faire des photos pas forcément de bonne qualité, sans mise au point, sans artifices. Retour à la source de la vraie photo, et j’apprécie. »

Jeremstar a alors répondu :  » Ah oui, c’est joli des photos de pro mais on est envahi de ça sur Instagram. Tout est devenu fake…Là je partage un vrai moment, sans retouche, sans artifices. Et je n’ai pas réfléchi à combien la photo allait faire de likes. Et si elle allait faire jolie ou non dans mon feed. Sincérité ma gueule »« .