fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fait une sublime déclaration d’amour à son chéri sur Instagram !

Jeremstar fait une sublime déclaration d'amour à son chéri sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a fait une magnifique déclaration pleine d'amour à son compagnon !

Cela fait maintenant plus d’un an que Jeremstar vit une jolie relation d’amour avec son chéri Lorenzo. Au début, les deux tourtereaux ont préféré de ne pas trop s’afficher sur les réseaux sociaux. D’autant plus que le youtubeur était au coeur d’une grosse polémique, le JeremstarGate.

Il a pu compter sur le soutien sans faille de son chéri. Ce dernier a été là dans l’un des pires moments de sa vie. Et cela a surement soudé leur relation. Pourtant, sur les réseaux sociaux, Jeremstar prend bien le soin de ne pas trop afficher son visage. A chaque fois il s’affiche avec lui mais fait en sorte que les internautes ne voient pas son visage.

Ce mercredi 1 avril, l’influenceur a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram où il s’affiche avec Lorenzo. Les deux tourtereaux ont pris la pose dans l’herbe et se tenant la tête avec la main. Ils sont apparus avec les yeux de l’amour. Les internautes ont d’ailleurs pu ressentir l’intensité de leur complicité.

Jeremstar va bientôt présenter son chéri à ses abonnés

Ce cliché respire le bonheur et la joie de vivre. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Et dire que je ne croyais plus en l’amour… J’étais loin d’imaginer que j’allais rencontrer quelqu’un qui me rendrait aussi heureux ».

Il a aussi ajouté : « Ne baissez pas les bras, les loustics. Quelqu’un est forcément fait pour vous sur cette terre. Il faut juste être patient! Je l’aime tellement ma beauté ». Il a aussi récolté plus de 131 000 « j’aime » en neuf heures.

Dans les commentaires, Jeremstar a aussi demandé à ses fans : « Vous aimeriez que je fasse une vidéo YouTube avec mon bébé pour vraiment vous le présenter ? ». Et la réponse semble être « oui ». En effet, son commentaire a reçu plus de 16 200 likes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le