fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fait un point sur sa carrière: ‘Je suis en train d’évoluer » !

Jeremstar reçoit une lettre officielle de Brigitte Macron !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a décidé de faire le point sur sa carrière. Il est très heureux "d'évoluer" !

Depuis plusieurs mois, Jeremstar a décidé de se battre contre le harcèlement. En effet, il a même décidé de lancer son propre site pour pouvoir donner de la voix à ses fans. Et ce mercredi il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il apparait au Minstère de l’Economie et des Finances. Il apparait debout, juste à côté du drapeau de la France et de l’Europe.

Vêtue d’une chemise blanche, d’un jean et de baskets, il semble assez timide et s’affiche aussi avec un regard très sérieux. En légende de sa photo Instagram, Jeremstar a confié : « Il paraît que je suis en train d’évoluer. De mûrir, de grandir… D’avoir envie d’aider les autres à présent. Tout ce qu’il m’est arrivé m’aura au moins permis d’entreprendre quelques changements dans ma carrière. On dirait trop que je vais annoncer ma candidature aux présidentielles« .

Jeremstar se confie sur l’évolution de sa carrière et son combat contre le harcèlement

Le youtubeur a aussi ajouté : « Aujourd’hui, même si je vais bien entendu continuer à vous faire rire, je suis aussi fier de pouvoir incarner ce combat pour tous ceux qui souffrent de harcèlement. J’ai lancé ma plateforme @harcelement.online. N’hésitez pas à la rejoindre pour venir vous confier. Je lis vos messages tous les jours. N’oubliez pas que PARLER, c’est AGIR. Sachez en tout cas que moi je parle pour vous ».

L’influenceur a conclu : « Et que lors de mes réunions de travail à l’Assemblée Nationale ou avec Monsieur le Ministre, je tente de faire entendre votre voix« . Il a aussi récolté plus de 22 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi tenu à féliciter le jeune homme pour cette belle réussite. Ses abonnés l’ont aussi beaucoup soutenu dans cette bataille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le