fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fait gagner une paire de lunettes de luxe à ses fans !

Jeremstar fait gagner une paire de lunettes de luxe à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé des photos où il a expliqué qu'il faisait gagner une paire de lunettes de luxe à ses abonnés !

Il y a plusieurs mois, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, a décidé de tourner une vidéo avec EnjoyPhoenix. A l’occasion, il a décidé de jouer au jeu du Juste Prix. Les deux youtubeurs se sont rendus dans plusieurs boutiques et sa la belle devinait le prix des objets, alors ils repartaient avec leur gain. Pour faire plaisir à ses abonnés, l’influenceur a même décidé de faire gagner ces cadeaux.

Dans un premier temps, il a fait gagner une casquette de la marque Dior, des airpods, un Polaroïd INSTAX MINI 9 mais aussi la palette sourcils Benefit X EnjoyPhoenix. Le mercredi 29 mai, il a décidé de lancer un nouveau concours. Cette fois-ci, se sont des lunettes de luxe qui sont en jeu. Il s’agit d’une paire de la marque Gucci. De formes rectangulaires, elles apparaissent avec le nom de la marque tout autour des branches.

Jeremstar offre une paire de lunettes de la marque Gucci à l’une de ses abonnés

Ces dernières sont d’ailleurs très originales. Et n’ont pas manqué de faire rêver la Toile. En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a écrit : « CONCOURS GUCCI. Gagne cette paire de lunettes de star et prépare ton été de folie. Pour participer, il faut: • Liker cette photo. • Être abonné à moi. • Être abonné à @mboptique. • Être abonné à @harcelement.online. • Tagguer un(e) ami(e). Résultats du concours demain (Jeudi) à 20h! Bonne chance à tous« .

Il a aussi récolté plus de 35 900 « j’aime » en seulement quatre heures. Et comme il pouvait s’y attendre, Jeremstar a reçu de nombreuses participations dans les commentaires. En tout, il a reçu environ 12 000 personnes intéressées par ce cadeau. Il faut dire que son cadeau a mis l’eau à la bouche de nombreuses personnes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le