fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar expérimente le Light Painting en Jordanie (PHOTO) !

Jeremstar expérimente le Light Painting en Jordanie (PHOTO) !

Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé une photo où il a expérimenté le Light Painting lors de son voyage en Jordanie avec sa team !

Ce vendredi 17 mai, Jeremstar a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où il a dévoilé un nouveau style de photo. Il s’agit effectivement du Light Painting. Cette technique visuelle de prise de vue photographique se base sur la captation de la lumière. Et sur sa publication, l’influenceur apparait assis sur le sol, face aux étoiles avec le regard perdu. Et derrière lieu, on peut aussi voir comme des ailes lumineuses. Il s’agit donc de la technique du Light Painting.

Il faut dire que Jeremstar a un photographe vraiment talentueux. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il a fait appel à Damient Straker. Ce dernier a trouvé la bonne technique pour mettre en avant le feed Instagram du youtubeur. En légende de sa photo, Jeremstar a aussi expliqué à ses fans : « Qui se souvient de ce shooting de nuit que j’ai fait dans le désert en Jordanie il y a quelques jours ? »

Jeremstar : ses fans valident la technique du Light Painting sur Instagram

L’influenceur a aussi ajouté : « Le suricate courait partout avec son flash pour me dessiner des ailes dans les airs. C’est ce qu’on appelle du light painting. C’est ouf! Vous connaissiez ? ». Avec sa publication, il a aussi récolté plus de 62 600 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont vraiment validé ce fabuleux résultat.

Alors que certains ne connaissaient pas cette technique, d’autres ont donné des conseils au photographe pour qu’il s’améliore. Ils ont effectivement confié que les ailes auraient été mieux avec plus d’arrondies. Ses fans ont aussi écrit : « Wooooah mais c’est génial. On peut vraiment faire des choses incroyables. », « Magnifique ! Un excellent photographe. », « j’ai trouvé ça sacrément stylé. Le résultat est sublime. » mais aussi « J’adore c’est sublime tu es notre ange ».