Buzz
Partager sur

Jeremstar est-il atteint par le coronavirus ?

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a expliqué à ses abonnés s'il avait oui ou non le coronavirus. Ses fans ont l'air rassuré !

Ce jeudi 13 août, Jeremstar a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Il s’est affiché dans son frigo, en train de manger un Kinder Bueno. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi révélé s’il avait oui ou non le coronavirus.

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a confié à ses fans : « Tu m’étonnes que je tombe malade, j’ai sans arrêt la tronche dans le frigo pour bouffer des Kinder Bueno. Juste pour vous dire que le médecin est venu« .

Jeremstar a aussi poursuivi : « En effet, j’ai une bronchite et une otite. Donc comme d’habitude c’est la clim, les courants d’air. Il m’a dit d’arrêter toute clim. Mais j’en mets jamais de la clim, je déteste ça ».

Pour finir, il a aussi révélé avec plein d’humour : « Si y a bien un truc qui est sur c’est que j’ai pas le coronavirus parce que le goût je l’ai plus que jamais« . Une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer ses fans.

Jeremstar est-il atteint par le coronavirus ?

Jeremstar profite d’un séjour en amoureux malgré sa maladie

Il faut dire qu’en cette période de Covid, la moindre maladie peut faire peur. Heureusement, le jeune homme n’a rien de grave. D’ailleurs, Jeremstar va profiter d’un petit séjour avec son chéri à côté de Perpignan.

Le youtubeur a confié à ses fans qu’il fêtait se 3 ans avec son chéri. A l’occasion, il a réservé un hôtel en pleine campagne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble vraiment aux anges.

L’influenceur a d’ailleurs dévoilé l’endroit où il allait séjourner. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa salle de bain n’a pas manqué de séduire ses fans.

Avec des mosaïques et une baignoire en plein milieu, les deux tourtereaux semblent très bien installés. Les amoureux semblent prêts pour fêter leurs trois ans d’amour !

Afficher +