fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar envisage fortement de faire un One Man Show !

Jeremstar envisage fortement de faire un One Man Show !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jeremstar a posté une vidéo de son spectacle. Il a confié qu'il envisageait de faire un One Man Show !

Ce mardi 23 avril, Jeremstar a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit d’un extrait du spectacle qu’il a réalisé au théâtre Bobino, il y a plusieurs jours. Dans ce show, le jeune homme est revenu sur la polémique du JeremstarGate.

Aidé d’Enora Malagré il a répondu aux questions des spectateurs. Mais il semblerait que faire de la scène ait beaucoup plu l’influenceur. D’après ces dires, il semblait qu’il envisage de faire son propre One Man Show. En effet, en légende de sa vidéo, Jeremstar a aussi écrit : « Au départ, je ne devais pas mettre le spectacle sur YouTube mais j’ai changé d’avis ».

Il a aussi ajouté : « Je suis tellement heureux et fier d’avoir vécu ça que j’avais envie de le partager avec vous. Vous aimeriez que je fasse de la scène en 2019 ? Un one man show ? Ça tombe bien, j’y compte ». Il a aussi récolté plus de 29 000 vues en seulement une heure.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Jeremstar plus complice que jamais avec son ami Poluxe

Le mardi 23 avril, Jeremstar a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram où il a pris la pose avec sa grande amie Poluxe. Cette dernière apparait d’ailleurs régulièrement dans ses stories et ne manquent pas de faire rire les abonnés du jeune homme.

Sur les clichés, ils sont apparus vraiment très complice et le youtubeur a annoncé que la femme faisait un vide dressing. En légende de ses photos Instagram, Jeremstar a aussi écrit : « Demain on vide le dressing de Poluxe à partir de 18h. Il y aura plein de fringues et accessoires stylés qu’elle n’a jamais portés. Y compris des marques de luxe ».

Il a aussi récolté plus de 19 400 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient envie de tout acheter ! Certains ont également trouvé les deux amis vraiment « adorable », « magnifique » et le « meilleur duo ».